begin process at 2012 02 08 18:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de versions flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de versions flash

dimanche 15 janvier 2006 à 14:27:29 | Problème de versions flash

ngnikos

Bonjour, j'ai téléchargé unjeu libre de droit que je souhaiterai modifier afin de l'améliorer. Le problème, c'est que ce jeu fonctionne en Flash 6 et AS 1, mais plus en Flash 7 et AS 2 ! J'ai voulu lui rajouter un beau menu, qui charge différents décors pour le jeu ; j'utilise donc MovieClip.LoadClip() afin de charger le décor choisi dans un clip vide ; mais le problème, c'est que MovieClip.loadClip ne fonctionne plus en Flash 6, et je suis obligé de l'utiliser ! J'ai donc la partie menu en Flash 7, et la partie jeu en Flash 6, comment faire pour qu'ils fonctionnent tous les deux soit en Flash 6, soit en Flash 7 ?

Merci pour vos réponses !
vendredi 26 février 2010 à 12:35:02 | Problème de versions flash

guillaume120france

Oui moi j'ai modifier un jeu télécharger légalment et je l'ai mis en francais mais j'arrive pas a faire un serveur

merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : problème, flash, jeu, fonctionne, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Problème de condition flash actionscript [ par bigbilou03 ] Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'occas bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10 Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, [BAR]KUNG - FOOT, LE JEU EN FLASH DES BLEUS DU MONDIAL 2010 [ par kix484 ] Hello Voici un petit jeu que j ai fait en flash KUNG - FOOT, LE JEU DES BLEUS DU MONDIAL 2010 A tester et à diffuser sans modérations : http://s332 6 séquences flash. L'une refuse de jouer... [ par Seberes ] Bonjour à tous, Voici le problème : - J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'autre. Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable [ par dimabab ] Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales