begin process at 2010 03 21 15:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Problème version flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème version flash

vendredi 3 février 2006 à 17:15:36 | Problème version flash

Mad X

Hi all,

j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fais fonctionné sous flash player 8 cela ne passe plus...  c'est bizard un truc de ce style sachant que je veux justement passer à un version supérieur !

Fin si qqun à une idée, ce serait bien aimable

vendredi 3 février 2006 à 17:25:28 | Re : Problème version flash

cortoh

faut voir ton code, il y a depreciation vers flash 8.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 17:49:37 | Re : Problème version flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
vérifie tes variables .. car depuis Flash 7, "toto" n'est pas la même variable que "Toto".

Peg'
vendredi 3 février 2006 à 18:19:12 | Re : Problème version flash

Mad X

en fait, le soucis c'est qu'une variable n'est pas déclaré et donc "undefined" en flash 8 tandis qu'en flash 6, pour lui ben il y a pas de soucis il arrive directement à faire une opération dessus
exeple  :

a = b-6;

ben en flash Player 6, la variable "a" aura une valeur!  tandis qu'en flash 8, il en aura aucune (undefined)!  le raisonnement de flash 8 est logique, mais c'est celui de flash 6 que je catch pas trop... fin tanpis, on va faire comme flash 8, qui pour moi est la logique de programmation...

merci qd mm

Cette discussion est classée dans : problème, version, flash, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi problème avec flash 8 [ par mouradj2006 ] Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec l Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que flash [ par mouradj2006 ] bonjour; je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème, problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y problème dans flash [ par le_duke ] hello,Je fais un cdrom sous flash et j'ai deux p'tits problèmes alors je fais appelle à vos connaissances:-j'ai fais une version imprimable de mon cv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales