begin process at 2012 05 27 15:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de Version de Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Version de Flash

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 17 septembre 2010 à 22:14:53 | Probleme de Version de Flash

mccyp

Bonjour à tous

merci de me lire!

Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source sur ce site, voulu créer un compte a rebours en Flash, dont voici le code (extrait de la source):

Code ActionScript :
// definition de la date de fin, il suffit de changer les valeurs pour donner cette date
annee_fin = 2011;
heure_fin = 20;
minute_fin = 0;
jour_fin = 01;
seconde_fin = 0;
mois_fin = 07;
ladate_fin = new Date(annee_fin,mois_fin ,jour_fin ,heure_fin,minute_fin ,seconde_fin);

//definition de la date en cours
annee = ladate.getFullYear();
heure = ladate.getHours();
minute = ladate.getMinutes();
jour = ladate.getDate();
seconde = ladate.getSeconds();
mois = ladate.getMonth();
ladate = new Date();

//definition du compte à rebourd
fin = new Date (annee_fin-annee,mois_fin-mois ,jour_fin-jour ,heure_fin-heure,minutes_fin-minute ,seconde_fin-seconde);

// affichage des infos
affichage_fin = "" + fin.getMonth()+ " mois, " + fin.getDate() +" jours, "+ fin.getHours() +" heures, " + fin.getMinutes() +" minutes, " +  fin.getSeconds() +" secondes.";

if(ladate_fin=0) {gotoAndStop(3);
}

Mais le probleme c'est que ce code est sous actionscript 1 et n'est pas compatible avec Flash 8, ce qui m'empeche d'exploiter d'autre fonctions de Flash 8 donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a traduire ce code en Actionscript 2.0 compatible avec Flash 8.

Cette discussion est classée dans : fin, date, flash, mois, ladate

Sujets en rapport avec ce message