begin process at 2012 05 27 15:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de Version de Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Version de Flash

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 17 septembre 2010 à 22:14:53 | Probleme de Version de Flash

mccyp

Bonjour à tous

merci de me lire!

Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source sur ce site, voulu créer un compte a rebours en Flash, dont voici le code (extrait de la source):

Code ActionScript :
// definition de la date de fin, il suffit de changer les valeurs pour donner cette date
annee_fin = 2011;
heure_fin = 20;
minute_fin = 0;
jour_fin = 01;
seconde_fin = 0;
mois_fin = 07;
ladate_fin = new Date(annee_fin,mois_fin ,jour_fin ,heure_fin,minute_fin ,seconde_fin);

//definition de la date en cours
annee = ladate.getFullYear();
heure = ladate.getHours();
minute = ladate.getMinutes();
jour = ladate.getDate();
seconde = ladate.getSeconds();
mois = ladate.getMonth();
ladate = new Date();

//definition du compte à rebourd
fin = new Date (annee_fin-annee,mois_fin-mois ,jour_fin-jour ,heure_fin-heure,minutes_fin-minute ,seconde_fin-seconde);

// affichage des infos
affichage_fin = "" + fin.getMonth()+ " mois, " + fin.getDate() +" jours, "+ fin.getHours() +" heures, " + fin.getMinutes() +" minutes, " +  fin.getSeconds() +" secondes.";

if(ladate_fin=0) {gotoAndStop(3);
}

Mais le probleme c'est que ce code est sous actionscript 1 et n'est pas compatible avec Flash 8, ce qui m'empeche d'exploiter d'autre fonctions de Flash 8 donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a traduire ce code en Actionscript 2.0 compatible avec Flash 8.

Cette discussion est classée dans : fin, date, flash, mois, ladate

Sujets en rapport avec ce message

pb compte a rebours jour le jour [ par ludobiohazard ] salut, je desire faire un compte à rebours au jour, d'aujourd'hui au 5 juillet 2006.J'ai ce code : // definition de la date de fin, il suffit de chang Probleme d'Actionscript Besoin d'aide! [ par mccyp ] Bonjour à tous merci de me lire! Voila mon probleme, je suis débutant en Flash et j'ai un petit probleme. j'ai apres avoir telechargé une source s aide pour un calendrier [ par vaalba ] BonjJe ne connais pas grand chose en script flash et je ne trouve pas de tutoriaux vu que j'ai en plus flash 5. Je cherche un gentil garcon (lol) qui probleme avec date entre actionscript et php [ par benedict ] Je récupère ma date de php sous le format Sun Aug 3 12:29:21 GMT 0200 20Mais je n'arrive pas à la traiter dans Actionscript comme une dateOn dirait qu Caldendrier dynamique [ par pbeaubien99 ] Bonjour, je désire insérer un calendrier dynamique dans une animation Flash, le calendrier permettrait de choisir le mois,d'afficher le nombre de jour probleme de date dans Flash8 [ par marcus55 ] bonjours,voila..j'ai un probleme lorsque je rentre une date dans un Flash..je tape ça:ladate=new Date();tableJours=new Array("dimanche","lundi","mardi ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Decompte d'une date de fin... [ par sebyoga ] Bonjour,Cela fait 2 semaines, que j'essai de faire un compte à rebour d'une date futur.En faite, j'ai un collegue qui part bientot a la retraire, et i Détecter la fin d'un Flash en HTML [ par cindyemma ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de détecter la fin d'une animation flash dans du code HTML.Je l'ai déjà fait pour une vidéo en utilis problème avec la fonction Date(), incrémentation de la date [ par zvain ] salut,voici mon problème : je créé ma fonction date () comme telle : maDate = new Date(annee,mois,jour);function formatDate(laDate) {var mois = [" jan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales