begin process at 2012 02 10 09:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de vérification d'un login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de vérification d'un login

jeudi 5 janvier 2006 à 12:26:53 | problème de vérification d'un login

canard69

Bonjour à tous et bonne année!!!!

Alors voilà,
J'ai un problème au niveau d'un test sur un login qui se trouve dans une base de donnée, car flash ne fais pas la différence entre  : 
      exemple : Toto et toto
pour lui c'est de chaine de caractère sont indentiques, et je voudrais savoir comment lui faire comprendre le contraire, car je réutilise cette variable et la première lettre en majuscule et indispensable.

merci d'avance pour vos réponses.

super canard
mercredi 11 janvier 2006 à 16:19:07 | Re : problème de vérification d'un login

xactise

Membre Club
il me semble qu'il faut mettre 3= pour la comparaison STRICT !
Toto===toto

=== (égalité stricte)
Disponibilité
Flash Player 6.

Usage
expression1 === expression2

Renvoie
Une valeur booléenne.

Description
Opérateur : teste l'égalité de deux expressions - l'opérateur d'égalité stricte fonctionne de la même façon que l'opérateur d'égalité, à ceci près que les types de données ne sont pas convertis. Le résultat est true si les deux expressions, y compris leurs types de données, sont égales.

La définition du terme égalité dépend du type de données du paramètre :

Les nombres et les valeurs booléennes sont comparés par valeur et sont considérés égaux s'ils possèdent les mêmes valeurs.
Les expressions chaînes sont égales si elles possèdent le même nombre de caractères (identiques).
Les variables, les objets, les tableaux et les fonctions sont comparés par référence. Deux variables sont égales si elles font référence au même objet ou tableau ou à la même fonction. Deux tableaux distincts ne sont jamais considérés égaux, même s'ils comportent le même nombre d'éléments.
Exemple
Le code suivant affiche la valeur renvoyée par les opérations utilisant les opérateurs d'égalité, d'égalité stricte et d'inégalité stricte.

s1 = new String("5");
s2 = new String("5");
s3 = new String("Bonjour");
n = new Number(5);
b = new Boolean(true);

s1 == s2; // true
s1 == s3; // false
s1 == n; // true
s1 == b; // false

s1 === s2; // true
s1 === s3; // false
s1 === n; // false
s1 === b; // false

s1 !== s2; // false
s1 !== s3; // true
s1 !== n; // true
s1 !== b; // true

Consultez également
== (égalité), != (inégalité), === (égalité stricte)

Tiré de l'aide flash

Cette discussion est classée dans : problème, login, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de login [ par Damatorar ] ba voila jé un code de login qui normalement devrait marcher : <?php session_start(); $db_user = 'fallingame'; $db_pass = 'ytnnieer'; $pseudo=$_POST[' problème php / flash / mysql [ par PAL59 ] Bonjour, Alors voilà, sa fait 3 heures qui j'ai ce problème : J'ai :    un flash avec 2 texte de saisie (login, num) et un bouton [code] on Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Problème avec le InputBox... [ par yann0 ] Salut ! J'essaie de faire un formulaire qui ne serapas envoyer tant et aussi longtemps que tout les champs obligatoires soit remplie. Pour cela jai ut Problème avec le composant alert et loadmovie [ par kortex_fr ] J'utilise le composant alert dans une animation flash mx 2004. Jusque là pas de problème. Cela fonctionne très bien.Lorsque je charge cette anim 'A' d Comparaison de deux variables texte avec == [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème...Je bosse sur un module de réservation...voilà mon code : nono = "0" au départ...if (hor1 == login){nono = "1"}c'est Flash charting component [ par fabrice28121956 ] Bonjour,J'ai téléchargé sur le site de macromedia il y a quelque jour le "flash charting component" qui permet de placer un histogramme, un camembert, problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover Problème de duplication de personnages dans mon jeu [ par melonmaudic ] Bonjour, j'ai créé un objet d'un méchant dans mon jeu, mais je n'arrive pas à le multiplié. Il s'agit d'un clip où dessus j'ai programmé son action. J Flash dans le html [ par lordfire ] Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le sli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales