begin process at 2012 05 27 15:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de variable

mercredi 22 novembre 2006 à 22:17:57 | probleme de variable

stefbuet

hello,
j'ai un petit probleme :
j'ai une variable suivante : _global.region="bretagne"
j'ai dans mon code :

bretagne = new Object ();
bretagne.habitants=1000000  // au pif le nombre hein ?

et je voudrai prndre la valeur 1000000 sans faire bretagne.habitants mais utiliser _lobal.region.

j'ai essayé
[_global.region+"habitants"]
[_global.region]+"habitants"

mais sa ne marche pas, avec trace, la valeur n'est pas 1000000 mais bretagne.habitants

sa le prend comme une chaine de caractere mon bretagne.habitant, alors que je voudrai que sa prenne la variable bretagne.habitant....

une solution ?
merci d'avance !

@+
jeudi 23 novembre 2006 à 09:33:02 | Re : probleme de variable

shubenka

salut normalement cela serais :
this[_global.region + ".habitants"]
voir même this[_global.region].habitants

[ Lien ]
jeudi 23 novembre 2006 à 18:25:36 | Re : probleme de variable

stefbuet

salut,
non sa ne marche pas.

@+
vendredi 24 novembre 2006 à 09:22:05 | Re : probleme de variable

shubenka

c'est ou que tu veux y accéder ?
au même niveau que la création de l'objet bretagne ? dans un bouton ?
pasque si c'est la premiére possibilité c'est bizarre sinon c'est normal, si c'est le cas essaye alors _root[_global.region].habitants
si ca marche tjrs pas donne nous un peu plus d'info

[ Lien ]
vendredi 24 novembre 2006 à 21:14:42 | Re : probleme de variable

stefbuet

heu, non c'est bon j'ai trouvé une autre solution.
pour l'info, la le code était dans un clip (pas dessus, a l'interieur sur une frame)
et la variable était a la racien du clip, sur une frame du lvl0
meme avec _root sa marchait pas...

sinon, ton site à un pti probleme :
lorsque que on lance un truc, une animation, n'importe la quelle, au bout de quelque segondes, de la pub apparait, et impossible de l'enlever !

@+
lundi 27 novembre 2006 à 09:28:33 | Re : probleme de variable

shubenka

oui je sais merci ;)
avant il n'y avais pas de pub ... faut que je change d'hébergeur

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, region, bretagne, habitants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable string en variable number [ par done_1 ] je suis en train de taffer sur un jeu, mais c pas la le probleme...et donc apres recupération de donné sur ma base php(la pas de probleme) j'obtiens d variables a plusieures entrées [ par MeCcA ] Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai variable menu [ par koolyce57 ] Bonjour à tous, J'aimerai créer un petit menu  qui se genereras automatiquement à partir d un fichier .xml qui se deplie en cliquant dessus et fait ap Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia detection mouvement [ par fschaff ] Bonjour, voilà mon probleme : j'ai recuperé un script de détection de mouvement avec la webcam, mon seul probleme étant que la variable envoyé à chaqu Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ] Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1, probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Probleme variable [ par nuth ] Salut , J'ai un petit soucis sur le passage de variable , j'ai beau regarder le code me semble bon.Donc je vous expose mon soucis, j'ai crée un clip q probleme revoir variable [ par petitzenzen ] bonjour,g un p'tit probleme:voila g créé une page php puis une anim flash et quand je récupére ma variable renvoyerpar php, la zone de texte me renvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales