begin process at 2012 05 27 15:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème Variables Globales et retour en arrière dans la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Variables Globales et retour en arrière dans la scène

dimanche 30 mai 2004 à 13:33:03 | Problème Variables Globales et retour en arrière dans la scène

Anakin1414

[font=Comic Sans MS]
Bon l'histoire est simple,

J'ai une variable globale Pseudo1. Je lui affecte une valeur

_global.Pseudo1 = instance2.Pseudo.text ;

je passe à un endroit plus loin dans l'inscription puis encore plus loin par la suite. Il n'y a aucun problème il retient la variable. Mais le problème est lorsque je reviens en arrière (par exemple si le pseudo est deja utilisé et que je veux pas que la personne retape toutes ces données) alors je met une action sur le calque action :

instance2.Pseudo.text = _global.Pseudo1;

et la rien ne se met dans mon champ texte (saisie). Par contre si je met

instance2.Pseudo.text = "test";
test ce met bien dans la case.

Pour tant la variable est bien retenue car j'ai un autre champ texte (qui lui n'est pas dans un clip et qui s'appele roger :-) ) et je met

this.roger.text = _global.Pseudo1 ;il me le met bien le pseudo dans ce champs texte

Merci pour l'aide à venir
[/font]

Cette discussion est classée dans : problème, met, pseudo, green, pseudo1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème nextScene [ par BirD ] hello tout le monde,j'ai un problème avec nextScene. Ca se passe dans mon préloader. J'ai 2 séquence, la première ou il y a le préloader et la 2ème ou Problème avec fonction sendAndLoad [ par XFranck ] Bonjour à tous, je tourne en rond depuis hier, voici mon problème.Dans Flash 8 :on(press) {   var xmavar = new LoadVars();   xmavar.test=pseudo_txt.te swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Problème pour sélectionner un MovieClip...Help... [ par BUBUCEAU ] Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît dans un clipTexte. Sa fo problème variables globales [ par alizg ] Salut, j'ai un souci de variable global...c'est a dire que dans ma scéne principal sur l'image1 j'ai un clip carré dans lequel j'ai un calque script d Petit problème avec _global [ par XFranck ] Bonjour, voici mon problème.Frame1_global.YY = "titi";  Pas de problème je récupère bien _global.YY dans Frame2 (Point1)////Je base le code.// Check_G les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, m problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf", Problème avec duplication de boutons [ par djoliv38840 ] Salut tout le monde !J'ai un petit problème avec une duplication de boutons.Je n'arrive pas à les dupliquer. alors je les ai mis dans un clip. les cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales