begin process at 2012 05 27 15:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme variables flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme variables flash

samedi 10 avril 2004 à 22:01:41 | probleme variables flash

podzob

Voilà mon problème :

En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé!
Et ensuite suivant la valeur de cette variable, j'aimerai afficher un état différent du bouton !!
Donc voilà je voudrais savoir comment on peut faire ça car moi j'ai essayer de créer une variable après le on(press), mais le problème c'est que à chaque fois que l'on clique sur le bouton, la variable est réinitialisée à 0! puis après j'ai essayé de transmettre la variable à un script mais ça ne marche toujours pas!

bref help me please!

merci d'avance pour votre aide!!
lundi 12 avril 2004 à 11:03:53 | Re : probleme variables flash

Prouprou_Sensei

La variable est reinitialisé sans doute parceque tu la redefinie a chaque clik non ?
Il faut que tu definisse ta variable avant de cliquer sur le boutton sur une image par exemple.
Sur l'image: tavariable = 1
Aprés tu met sur ton boutton :
onPress tavariable++
a chaque clik sera ncrementé de 1.

Cette discussion est classée dans : bouton, variables, variable, probleme, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables a plusieures entrées [ par MeCcA ] Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Envoi de variable flash vers PHP !!! [ par snoopian ] Bonjour à tous !!!Voila mon petit pb...J'ai une anim flash (de test) avec une variable nommée "varemail".Un petit bouton qui appel une page php. Ci de Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Probleme copie sous flash [ par Shamann ] Bonjour,Je dois modifier une animation flash.Il y a  5 boutons de creer qui marche tres bien.J'aimerais rajouter un 6eme bouton mais je n'y arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales