begin process at 2012 05 27 19:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de variables entre 2 SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de variables entre 2 SWF

mercredi 24 novembre 2004 à 16:23:46 | Problème de variables entre 2 SWF

adeabreu

Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globales ...?

mais je n'y arrive pas ...

HELLLL¨¨PPPP !!!!
mercredi 24 novembre 2004 à 17:07:24 | Re : Problème de variables entre 2 SWF

John_Doe_88

_levelX.maVariable = ...

X étant le level dans lequel ton swf externe est chargé

BàT

John Doe
mercredi 24 novembre 2004 à 17:08:01 | Re : Problème de variables entre 2 SWF

WhiteMagus

Membre Club
Tu connais la localConnection ?
ça permet de communiquer entre deux swf...
Si tu ne connais pas, vas voir sur ce site. C'est un très bon tutoriel :
media-box - Tutoriel 5118

Bon, et bien @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 24 novembre 2004 à 17:12:32 | Re : Problème de variables entre 2 SWF

adeabreu

Ok je regearde tout ca et je vous tiens au courant !

Merci pour vos reponses ! :)

@+

Cette discussion est classée dans : problème, variables, variable, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème variables globales [ par alizg ] Salut, j'ai un souci de variable global...c'est a dire que dans ma scéne principal sur l'image1 j'ai un clip carré dans lequel j'ai un calque script d problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Problème slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier prob keyPress"<>" [ par nikla1 ] Voila jai un petit problème: j'ai un bouton qui me permet de charger un swf et je souhaite que le swf se decharge quand l'utilisateur clique sur la to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales