begin process at 2012 05 27 19:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE

mercredi 29 novembre 2006 à 10:43:26 | PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE

theneoshaman

Bonjours tous le monde !

Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est que le formulaire n'est pas au même endroit que la bannière et je n'arrive pas a faire passer des variable contenue dans l'HTML vers le formulaire...

Petit résumé de mes fichiers :
banner.html = appel portfolio.swf - contient les FlashVars ad & site
portfolio.swf = appel formulaire_ad.swf en cas de survol.
formulaire_ad.swf = formulaire unique servant a plusieur bannières et donc déporté

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'espère que vous m'aurez compris...
Si quelqu'un souhaite m'aider, j'ai posté les sources ici :

http://www.cplcrew.fr/transfert/banner.zip

Pour me joindre : theneoshaman@hotmail.fr
Merci de votre aide !

Florian

Cette discussion est classée dans : variables, formulaire, probleme, swf, ad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); variables a plusieures entrées [ par MeCcA ] Hello tout le monde :)Je suis un petit nouveau sur ce site . Et je commence d'entree a faire le relou en vous exposant un probleme ;) .Voila j'aimerai Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Passage de variables entre deux fichiers swf [ par cadoudal56 ] Bonjour,Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou plusie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales