begin process at 2012 05 27 19:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de Variables+Condition+Label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Variables+Condition+Label

vendredi 19 août 2011 à 17:00:16 | Problème de Variables+Condition+Label

jrmy7

Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème :

J'ai créé un bouton qui charge un swf aléatoirement parmis 11 dans le contener "rubactive".

Ce clip ("rubactive") contient différents labels ("rub3a","rub3b","rub3c",...,rub3"g") permettant ainsi de charger mon SWF un endroit précis sur la timeline.

exemple : _root.rubactive.gotoAndStop("rub3c");

Maintenant ce que je voudrais c'est que le SWF choisit aléatoirement se charge dans la rubrique qui lui est approprié.

Voici mon code, ça fait plus de 3 heures que je me prend la tête dessus... je débute en ActionScript.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on (release) {

var aller:String = "";

var i = Math.round(Math.random()*10);
var Tableau:Array = ["flash/schutterij2012_01.swf",
"flash/oriflame_02.swf",
"flash/selman_05.swf",
"flash/mariage_cyrielle_03.swf",
"flash/mariage_camille_03.swf",
"flash/huwelijkskaart_03.swf",
"flash/koffiepauze_03.swf",
"flash/vanmoerkerkmultitech_06.swf",
"flash/koffiepauze_06.swf",
"flash/koningszilver_07.swf",
"flash/carnaval_05.swf"];

loadMovie(Tableau[i], "_root.contener");

if(Tableau[i]="flash/schutterij2012_01.swf"){
aller = "rub3a"

}else if(Tableau[i]="flash/oriflame_02.swf"){
aller = "rub3b"

}else if(Tableau[i]=["flash/mariage_cyrielle_03.swf",
"flash/mariage_camille_03.swf",
"flash/huwelijkskaart_03.swf",
"flash/koffiepauze_03.swf"]){
aller = "rub3c"

}else if(Tableau[i]=["flash/selman_05.swf",
"flash/carnaval_05.swf"]){
aller = "rub3e"

}else if(Tableau[i]=["flash/vanmoerkerkmultitech_06.swf",