begin process at 2012 05 27 19:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

dimanche 24 janvier 2010 à 13:39:18 | Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

Parojo

Comme je l'ai expliqué dans ce poste, dans le cadre d'un projet, j'ai du modifier un jeu en AS2 afin que celui-ci soit entièrement en AS3.

Malheureusement, trois erreurs persistent :

WARNING: Text field variable names are not supported in ActionScript 3.0. The variable 'score_total' used for an unnamed text field will not be exported.
WARNING: Text field variable names are not supported in ActionScript 3.0. The variable 'score_total' used for an unnamed text field will not be exported.
WARNING: Actions on button or MovieClip instances are not supported in ActionScript 3.0. All scripts on object instances will be ignored.
Fin du jeu : joueur éliminé

Pouvez-vous m'éclairer plus sur la nature du problème ?

Merci d'avance, pour vos réponses !

PS: Je ne crée pas de double-poste dans le but de flooder le forum avec mes questions mais pour que la résolution de mon problème puisse aider d'autres personnes qui seraient dans mon cas et qui effectueraient des recherches sur le forum.
dimanche 24 janvier 2010 à 14:05:12 | Re : Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La nature du problème est expliqué en bon anglais et sont trés simple .. ne parlerais-tu pas la langue de shakespeare pour ne pas saisir de quoi il s'agit ?

Peg'
dimanche 24 janvier 2010 à 16:15:29 | Re : Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

Parojo

J'ai un très bon niveau en anglais, et je comprends ce que me dit le programme, mais je ne vois vraiment pas comment régler ça...
dimanche 24 janvier 2010 à 16:48:03 | Re : Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

pegase31

il n'y a rien à régler, il te dis juste que les variables associés aux textfields ne sont plus fonctionnels en as3 ... donc il les ignore.

Peg'
dimanche 24 janvier 2010 à 16:53:43 | Re : Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

Parojo

Et comment remédier à cela ?

Merci pour tes réponses :) !
dimanche 24 janvier 2010 à 17:22:53 | Re : Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

pegase31

ne pas utiliser les variables, et modifier les propriétés de textfield dans l'éditeur (repasse en as2, car sinon tu ne pourras pas)

Mais ce n'est qu'une erreur de compilation, pas une erreur d'exécution.

Peg'
dimanche 24 janvier 2010 à 23:46:45 | Re : Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3

Parojo

Merci pour les conseils, je vais bosser là dessus ! :)

Cette discussion est classée dans : problème, text, not, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c Problème avec date [ par benedict ] Je voudrais afficher la date de chaque jour de la semaine en cours sous la forme :function afficherSema Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d [as2]Evenement de changement de texte dans une zone de saisie [ par sachie ] Bonjour!Je galère un peu sur un truc qui me parait simple , j'ai une zone de saisie main et je veux lancer une fonctionpour savoir si ce qui est rentr problème de déplacement AS2 [ par matthrandir ] bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit plu Comment fermer un fichier AS2 chargé à partir d'un fichier AS3 ??? [ par thieb67 ] Bonjour à tous !Voila mon probleme :Je charge un swf AS2 depuis un swf AS3 avec un "addChild()" jusqu'ici tout va bien, je précise que le swf AS2 reco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales