begin process at 2012 05 27 19:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème variable php...bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème variable php...bizarre

mardi 13 janvier 2009 à 03:44:38 | problème variable php...bizarre

weedolofofora

Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une variable php a Flash.Mais cette variable contient le resultat d'une recherche dans ma BDD mySQL code PHP: $data=mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM //etc.... $fichier=urlencode(utf8_encode($data['nom'])); si je fais un echo $fichier; le resultat et bon. Maintenant je veux transmettre $fichier a flash: echo "&variableFlash=$fichier"; En ActionScript j'ai fais une zone de texte dynamique pour afficher ma variable, mais rien s'y affiche. Le problème viens de l' ActionScript me direz vous, mais non car si je remplace $fichier par $fichier='essai'; , la variable s'affiche bien. alors j'ai essayer de passer directement $data['nom'] ==> idem c'est comme si la variable arriver en flash bah elle serai nulle alors que la valeurs et pourtant bien presente en php donc si vous aver une solution..... Merci d'avance
mardi 13 janvier 2009 à 10:28:54 | Re : problème variable php...bizarre

faiblard

Bonjour,

Essaye de tracer la variable dans flash savoir si elle est undefined null ou autre... ou autre pour commencer...

Ensuite en PHP il est préférable de faire :

echo '&variableFlash='.$fichier; que echo "&variableFlash=$fichier";
C'est plus propre...

Et tu as quoi exactement d'afficher quand tu fais ton echo $fichier?

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, variable, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Passer une variable php dans flash [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variabl problème de loadMovie [ par miluna ] bonjour à tous, je suis débutante dans flash et j'essaye depuis trois jours à intégrer une gallerie photo avec son fichier xml dans mon site flash. L Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales