begin process at 2012 05 27 19:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme de variable i et de concaténation de deux variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de variable i et de concaténation de deux variables

vendredi 26 mars 2010 à 16:44:01 | probleme de variable i et de concaténation de deux variables

bakman

bonjour à tous j'ai deux petits souci
j'ai créé plusieur champs de texte dynamique qui ont pour nom (Var) ligne0,ligne1,...,lignen
ces champs de texte je les rempli grace à un fichier xml dont les noeuds ont pour attribut
0,1,...,n
Je souhaiterais pouvoir remplir tous les champs de text à partir de la boucle que voici
Code ActionScript :
_global.ligneMenu0 = function (xmlobject, arg1) {
	Nbr = xmlobject.firstChild.firstChild.childNodes.length ; // j représente le nombre des nodes (neuds)
	for (i=0; i <= Nbr ; i++) {	
		if (xmlobject.firstChild.firstChild.childNodes[i].attributes.id == arg1 ) { // on vérifie dans le xml l'id
			ligne0 = xmlobject.firstChild.firstChild.childNodes[i].toString(); // on rempli la variable "ligne0" 

}
	}
	gotoAndStop("done"); //une fois l'opération finie on revient à la frame 5 nommée "done"
}

Le problème étant c'est que si je remplace
Code ActionScript :
if (xmlobject.firstChild.firstChild.childNodes[i].attributes.id == arg1 ) 
par
Code ActionScript :
if (xmlobject.firstChild.firstChild.childNodes[i].attributes.id == i )

ça ne fonctionne pas je pense que ça doit être à cause de i est un entier

Le deuxième problème c'est que pour incrémenté les variable pour les texte dynamique
de nom ligne0,ligne1,...lignen es ce que je peu m'y prendre comme ceci ?
Code ActionScript :
this[ligne+i] = xmlobject.firstChild.firstChild.childNodes[i].toString(); 

si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mes souci .
merci

Cette discussion est classée dans : code, variable, childnodes, firstchild, xmlobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an flash xml [ par sbrmhd ] Bonjoursuis débutante en flash et j'ai un problème dans la lecture de fichier xml dans flash je doit afficher pour chaque couleur deux images une norm variable & switch [ par ICIoBRa ] Salut a tousJ'ai le code suivant :variable1 = random(5) ;variable2 = 0.00 ;switch (variable1) { case 0: variable2 = 0.02 ; case 1: variable2 = 0.01 ; xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou lecture fichier xml dans flash [ par oldalain ] Bonjour, apres avoir créer un fichier xml dans un php (sans problème) , je le lis dans flash pour charger des tableaux (sans problème non plus) puis j chargement php/xml/flash [ par kangun ] bonjourj'essai de charger un fichier xml (écrit par un  script php) mais cela ne fonctionne pas :voici le code[code]degustation = new XML();degustatio Clonage de variable [ par Blacknight91titi ] Amis Flasheur bonsoir.Actuellement en train de réalisé mon tout premier pathfinding pour un jeu en 3d isométrique un problème se pose.Pour vous éviter [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf [ par marcovitch80 ] Bonjour, je debute en flash et j'aurai besoin de votre aide, car apres bien des recherches, je n'arrive plus du tout à trouver une solution.Voici mon Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales