begin process at 2012 02 10 12:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème d'utilisation ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'utilisation ...

jeudi 30 décembre 2004 à 18:55:54 | Problème d'utilisation ...

disolheid

Membre Club
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...

En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...

Et je m'y suis pris de la facon suivante :

1) j'ai créé un movie clip, devant affiché une liste d'item .. (et affichant son titre).

2) Un movie clip principal ou je veux créer N movie clip de type 1)

Mon problème est le suivant, quand j'importe le movie 1) dans le 2), les layers disparaissent, ainsi que tout le code AS qui j'avais placé derrière les frames.

Une idée ?

MErci.

Didier

Cette discussion est classée dans : problème, créer, utilisation, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d petit problème Movie Clip [ par moveslang ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un Movie Clip à partir de plusieurs calques...j'ai réalisé une animation toute simple , et je v créer movie clip [ par minipo ] Il est bien sympa le site mais les trucs les plus basiques n'y sont pas! Mwa je galère pour créer un MovieClip !!!' ChaS ' Mon movie clip arrive toujours en en des autres clip [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, Petit problème : J'ai 3 movie clip sur la même scène mais sur des layers différents... l'un appele l'autre avec tellTarget, m Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Load Movie problème [ par phania ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0c créer un bouton qui agit sur la racine du fichier Flash [ par cilooGraphiste ] Bonjour,j'ai crée plusieurs diaporamas qui sont importés par LoadMovieNum dans mon site... Seulement voila, pour ces différents diaporamas, j'ai crée Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay [ par sylandsyland ] Bonjour,J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtre Créer un comportemant identique pour plusieurs clip [ par Souzorba ] Bonjour,Voici ma problématique :j'ai plusieurs clips auquels je souhaite attribuer un "comportement", en fait ce sont des clips qui vont me servir de Créer clip containeur contenant des clips [ par Souzorba ] Bonjour,Je souhaite créer un clip qui contient d'autres clips, (pas très original !)Je souhaite agir sur ce clip "contenant" pour pouvoir le redimensi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales