Accueil > Forum > > > > problème utilisation webcam
problème utilisation webcam
samedi 19 mai 2007 à 08:22:00 |
problème utilisation webcam

astrolabbcracker
|
Bonjour et merci de lire ce message Pour vérifier que la webcam de mes visiteurs est bien installée avant de s'inscrire au site, j'utilise entre autre le script suivant : var maCamera = Camera.get(); if (maCamera == null) { ... } else{ ... essaivideo.attachVideo(maCamera); ... }
Ca marche tres bien sur mon PC avec ma webcam.
Mais sur Macintosh : flash détecte bien la webcam mais aucune image ne s'affiche.
Sur un autre PC avec une autre webcam : l'image de la webcam est toute modifiée avec pleins de carrés colorés dans tous les sens.
Comment arranger tout ça ??
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, pc, utilisation, webcam, macamera
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quelle config PC pour l'utilisation d'applis graphiques [ par ternovtzieff ]
Bonjour à tous,Dans l'optique de refaire un pc j'hésite entre ATHLON 64 ou INTEL HT. Comme, j'utilise les applis graphiques (photoshop, flash, imagere
problème de chargement avec IE 6 et 7 PC [ par davidoffski ]
bonjour, tout d'abord il faut aller voir ici svp:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/ cliquez sur "passer l'intro" puis sur une montre quelc
problème lié à la vitesse [ par xyzmalik ]
Bonjour, J'ai élaboré une animation dans un clip d'un globe qui tourne. Le fichier swf est à 30 images/s. Le problème c'est que le globe tourne trop v
Problème d'utilisation ... [ par disolheid ]
Bonjour à tous,J'aimerais trouver une personne qui pourrait éclairer ma lanterne ...En fait, je dois créer un menu pour un petit site ...Et je m'y sui
problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ]
Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv
Problème d'utilisation de ,bouton, via le "SCROLLPANE"... [ par iuaxworld ]
Bonjour,Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire fonctionner mes b
Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ]
Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble
Problème avec sendandload / datachooser [ par Paul974 ]
Bonjour,J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache affi
Utilisation des .zip dans un document [ par maudcomvis ]
Chers utilisateurs de flash, J'utilise depuis peu ce programme et mon problème doit avoir une solution très simple car vous y avez souvent répondu,
Aide sur menu [ par pluska ]
Bonjour, C'est encore pour le même problème...Je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai l'impression que sinon je n'ai pas de retour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|