begin process at 2012 05 27 19:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger

mardi 19 mai 2009 à 13:19:03 | Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger

latour500

Bonjour,

Voilà mon projet bien avancé est de faire apparaitre des images en slideShow avec des boutons etcc (ça marche tres bien) avec des fichiers Xml pour les Url des images,
mais dans mon projet en survolant l'image un texte dynamique apparait (ça fonctionne aussi il s'affiche bien), le tout est lié avec une feuille de style qui fonctionne aussi puisque j'ai mis mon champs texte en Html avec un true,
mais quand j'insere un lien Html du genre <a href='http://www.google.fr' target='_blank'>google</a>
dans l'affichage le css est bien appliqué comme un lien (souligné), mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, j'ai essayé de mettre champs texte dynamique un peu plus loin avec un lien direct dans Flash dans le champs 'lien' cela fonctionne parfaitement. J'ai essayé de charger du fichier Html ou txt, en le convertisant en Utf8 en enlevant des accents possible cela n'a rien changé.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance

voilà une image pour bien comprendre

exemple

mardi 19 mai 2009 à 16:33:56 | Re : Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger

latour500

Réponse acceptée !
Bon apres bcp de recherches, j'ai trouvé le pourquoi du comment cela ne fonctionnait pas, j'avais un clip

'container ' dans lequel était mon Texte dynamique, et je testais si on le survolais (mon clip container) avec la

fonction .onRollOver et .onRollOut  à priori de ce fait, la fonction des Urls dans le texte dynamique était

annulé. En déplaçant mon champs Texte dynamique cela fonctionne, voilà si ça peut aider quelqu'u
n.

Ordre des claques

--Container--|
                     |                                              <---- comme ça cela ne fonctionne pas en plus une
           Champs de texte dynamique                  fonction onRollover ou onRollOut sur le clip Container.

Là ça fonctionne

--Champs de texte dynamique(Url dans texte)
--Container

Voilà  
mardi 19 mai 2009 à 16:36:15 | Re : Probléme d'Url dans champ de texte dynamique charger

latour500

Réponse acceptée !
la méthode qui fonctione pas

--Container--|
                     |
               Champs de texte dynamique

Là ça fonctionne

--Champs de texte dynamique(Url dans texte)
--Container

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, url, lien, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Lien avec texte souligne [ par popalopa ] Hello tlm.J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner.La fonction que Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que action script pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour, j'ai l'habitude de faire des btns flash vers des page internet redimensionnees. J'utilise cette action btn:on(press){ getURL("javascript:Ouvr Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique [ par jdeboer ] Bonjour,Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un fic peut-on faire un lien sur du texte dynamique [ par bcrowes7 ] bonjourj'ai insere du texte dynamique avec un scrollbar et je suis bloque pour realiser un lien (sur ce texte) vers une pageest ce possiblemerci [non résolu] Insèré une image dans un bloc texte dynamique [ par poussin544 ] Bonsoir à tous, j'ai trouvé un petit script très bien fait et j'aimerais que ce fameux menu, au lieu de contenir du texte dynamique changeant, qu'il c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales