begin process at 2012 05 27 19:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Urgent

lundi 10 avril 2006 à 19:52:27 | Probleme Urgent

matheo2005

Membre Club

bonjour a tous,

Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.
J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php sur le site d'un ami .Tout fonctionne parfaitement il recois l'email bien construits avec les variables correct j'ai voulu installer le meme formulaire sur mon site et biensur cette fois ci il ne fonctionne pas.

Je recois un email extactement comme il est construit dans mon fichier PHP mais sans les variables:

Mon site est compose d'un animation flash celle ci composé de plusieurs page. J'ai un bouton "Reset" dont je vous mets le code ci dessous: 

on (release) {
 _parent.nom="";
 _parent.email="";
 _parent.phone="";
 _parent.body="";

}

1ere Question ? Pourquoi devant chaque variable je suis oblige de mettre ( _parent.
) pour que le reset fonctionne?
(lorsque je le retire il ne fonctionne plus )

Je vous mets maintenant le code de mon bouton "Submit":

on (press) {
 if (signal != 1 &&  nom !="" && email !="" && phone !="" && body !="") {
  signal=1;

loadVariablesNum("index.php", 0, "POST");

}

}

on (release) {
 _parent.nom="";
 _parent.email="";
 _parent.phone="";
 _parent.body="";

}

2eme Question? Dois je mettre (_parent.) egalement avant les variables sur mon bouton "submit"?

Merci pour votre aide

lundi 10 avril 2006 à 21:33:49 | Re : Probleme Urgent

alise

Tout dépend comment est construit ton site, est-ce que ton formulaire est sur levl 0 ou est-ce qu'il est appelé sur un autre swf ?

Alise
from www.flashforum-oi.info
lundi 10 avril 2006 à 21:53:02 | Re : Probleme Urgent

matheo2005

Membre Club

il est sur la meme animation.
il est sur un different niveau
comment dois mettre le code php pour qu'il aille chercher les variables sur le bon niveau .
Ex: pour effacer les donnees je dois mettre _parent.variables="";
Dois je mettre egalement quelquechose (autre que _parent.variables="") avant les variables ?
Merci pour ta precieuse aide

lundi 10 avril 2006 à 21:53:16 | Re : Probleme Urgent

matheo2005

Membre Club

comment dois mettre le code php pour qu'il aille chercher les variables sur le bon niveau .
Dois je mettre egalement quelquechose (autre que _parent.variables="") avant les variables ?

lundi 10 avril 2006 à 21:53:21 | Re : Probleme Urgent

matheo2005

Membre Club

lundi 10 avril 2006 à 21:54:23 | Re : Probleme Urgent

matheo2005

Membre Club

mardi 11 avril 2006 à 08:19:44 | Re : Probleme Urgent

alise

Sue le même niveau, alors tu n'as pas besoin de _parent
pour effacer, simplement ;
on (release) {
nom="";
email="";
phone="";
body="";
}
mercredi 12 avril 2006 à 09:57:24 | Re : Probleme Urgent

Xsmoze

est-ce que ton BT est dans un clip? si c le cas, c'est normal que tu doives placer un (_parent)

xsmoze

Cette discussion est classée dans : php, probleme, email, fonctionne, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " probleme revoir variable [ par petitzenzen ] bonjour,g un p'tit probleme:voila g créé une page php puis une anim flash et quand je récupére ma variable renvoyerpar php, la zone de texte me renvoi Probleme d'apostrohes et guillemets à l'affichage. [ par keyser69 ] Donc voila, mon probleme est assez simple à comprendre mais pas facile à expliquer. J'ai developper un site en php à l'aide d'easy php avec une partie formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co flash + php [ par stuntman92 ] bonjour à tous!!j'ai un problème avec un de mes scripts...j'ai fait un formulaire en flash avec 4 champs de texte de saisie, un 'prenom, un 'nom', un envoie de variable vers fichiers php [ par tibo_bzh ] Bonsoir à tous,J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun proposai LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas [ par neovalpox ] Bonjour à tous.Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fon [probleme] Creation de cookie: mon code ne fonctionne pas [ par SabbatoR ] Bonjour ! J'ai créé un flash qui doir generer un cookie a un moment donné, mais mon code ne marche pas. Voici ce que j'ai mis: Dans le flash: fini. Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales