begin process at 2012 05 27 19:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Problème urgent, lien vers une page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème urgent, lien vers une page d'accueil

mardi 23 mars 2004 à 11:11:31 | Problème urgent, lien vers une page d'accueil

Nanon

Salut,
voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lancer l'intro, donc je dois passer direct sur la frame20

merci :-)

mardi 23 mars 2004 à 11:15:04 | Re : Problème urgent, lien vers une page d'accueil

ICIoBRa

Si ton bouton ouvre ta page d'accueil et que sur celle-ci il y a ton intro, elle se chargera automatikement, maintenant si tu veux k'elle ne se charge pas c dans l'intro qui fo régler le prob. J'ai pa très bien compris cke tu demandé mais réexplike twa mieux jvé éssayer de t'aider ...

ICIoBRa
mardi 23 mars 2004 à 11:29:21 | Re : Problème urgent, lien vers une page d'accueil

Nanon

oui c bien ce que je veux faire, mon bouton ouvre ma page d'accueil mais l'intro ne doit pas se charger,
en fait ce bouton est un RETOUR vers la page d'accueil

donc lorsque l'on va sur mon site, mon intro doit se charger, puis quand elle est terminée, j'ai des boutons qui mènent à d'autres pages sur lesquelles se trouvent des boutons RETOUR et quand je clique sur un de ces boutons pour retourner dans ma page d'acceuil alors la l'intro ne doit plus se jouer

j'espère être assez clair, si tu as d'autres questions n'hésite pas, ca m'aiderai bcp

merci bien
mardi 23 mars 2004 à 11:33:04 | Re : Problème urgent, lien vers une page d'accueil

ICIoBRa

Ok je vien de comprendre.
En fait il faut que tu recréé une page et une animation avec juste la dernière image de ton animation, et que kand tu click sur retour des autres pages ca t'ammene sur cette 2eme page.
Les 2 pages parils les visiteurs ne verront pas la différence a part l'animation qui ne se joue plus ;)
Bonne chance, si ce n'est pas ce que tu veux... jtécoute ;)

ICIoBRa
mardi 23 mars 2004 à 13:36:01 | Re : Problème urgent, lien vers une page d'accueil

Nanon

ok je vais essayer comme ca

merci ICIoBRa

Cette discussion est classée dans : problème, page, urgent, lien, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai Urgent SVP [ par xdimension ] Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a Problème de lien [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le site internet suivant :Comment faire pour que :Si je suis sur la page 3 et que je veux la version anglaise je reste sur la page 3 mais Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML [ par mzelleflash ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider? En gros, j'ai 3 fichiers .swf: ac Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas lien html/javascript contrôlé dans flash [ par delorentis ] Bonjour, dans ma page html j'ai des liens type: Page 1 Page 2 ils sont utilisés pour la navigat problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Problème sur page d'intro !!! [ par JohnMacLane31 ] Bonjour, Je suis débutant en codages et je suis en train de créer une page d'intro sur mon site situé [url=http://www.faydits.fr/]>>>ici<<<[/url]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales