begin process at 2012 05 27 19:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

problème d'upload video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'upload video

dimanche 14 septembre 2008 à 17:58:47 | problème d'upload video

mikamouv

Bonjours à tous,j'ai acheté un script pré fait du nom de Ablespace 1.0 script de  partage vidéo et j'ai un problème et je ne sais pas si vous pouvez m'aider. lorsque les membres du site envoient une vidéo bien sur inférieure ou égale à 2MO      
ils obtiennent tous le meme message d'erreur que voici:

<center>
<span id="text" style="font-size: 22px;">Converting process:</span><br><br>

<table style="background-color: rgb(119, 160, 176);" width="250" border="1"><tbody><tr>

<td id="complite" style="background: rgb(0, 255, 0) none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; height: 15px;" width="1%"></td>

<td></td>
</tr></tbody></table>
<script>var t = document.getElementById('text');</script>

<script>var c = document.getElementById('complite');</script>
<br><b>Error:</b> 2<br>

<b>Request URI:</b> id=<br>
<b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.ms/public_html/videogallery_upload_frame2.php<br>

<b>Line:</b> 31<br>
<b>Message:</b> fsockopen() [<a href="function.fsockopen">function.fsockopen</a>]: unable to connect to 64.22.73.6:1982<br>

<br>
<b>Error:</b> 1024<br>
<b>Request URI:</b> id=<br>

<b>File:</b> /home/sites/1-woldsitee.adr.ms/public_html/videogallery_upload_frame2.php<br>

<b>Line:</b> 32<br>
<b>Message:</b> Connection refused (111)<br><br>

<br>

<br>
Error
<br><br><input style="width: 100px;" value="MY VIDEOS" class="button" onclick="parent.location='videogallery_myvideo_view.php';" title="MY VIDEOS" type="button">

<br><br><br>
</center>

Alors si vous pouvez s'il vous plaie m'apporte une aide j'en serrai vraiment ravis.

merci bien!
mercredi 17 septembre 2008 à 15:16:10 | Re : problème d'upload video

Girou

Membre Club
Bonjour,

je suppose qu'il y a des parametre propre a ton site à modifier dans ce script, l'as tu bien fait ?
Vérifie également sut ton serveur que les droits d'acces (chmod) du répertoire ou les vidéo sont uploader est sur 777

@+

signature not found
mardi 23 septembre 2008 à 03:48:30 | Re : problème d'upload video

mikamouv

si bien sure jais respecté toutes les instructions à la lettre mais jais toujours le même message

Cette discussion est classée dans : script, upload, br, background, moz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr filereference > upload [ par kingcobra ] Hello, Quelques petites questions à propos du fileRef.- Y'a t il un moyen d'empecher qu'un script flash externe (j'entend pas sur le serveur) accede à Background qui suit la souris [ par kiyomasa ] Bonjour. Ca fais bien 10 minutes que je cherche comment faire ça mais je ne trouve rien. Je voudrais un script actionscript qui permet que le fond (b Flash script (AS 2.0 [ par AHmedELCid ] Salut, je veut Créer un bouton son on/off, pouvez vous m'envoyer le script ? merci d'avance Probleme loadMovie et background [ par jobe06 ] Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi actions script [ par ChristianRegis ] Salut tout le monde. je cherche désespérément un tuto,ou nimporte koi pour m'aider à faire un menu déroulant.Jai trouvé des trucs peu claire malheureu adapter un script "onClipEvent" en un "onEnterFrame" [ par bofman ] bonjour, j'ai trouvé ce script qui sert à faire trembler un élément, hélàs le code doit directement être sur le clip car il est pointé par "this". o effet flou action script [ par jobe06 ] Bonjour je cherche a faire cet effet [url=http://www.goldencoast.com.cy/photo-gallery-2?album=all&gallery=10]ici[/url] en action script mais, je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales