begin process at 2012 05 27 19:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème UnloadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème UnloadMovie

mercredi 19 octobre 2005 à 22:06:10 | Problème UnloadMovie

Alchimist2005

Membre Club

Hello, A l'aide

Voilà j'ai un gros souci ! :-(

J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autre bouton qui charge des swf aussi,
Maintenant que je veux revenir au menu principal le sous menu disparait correctement mais pas le swf qui est charger par le sous-menu
1                          2                                3
SWF menu ---> sous menu SWF ---> swf
                                                   ----> swf
                                                   ----> swf

j'aimerais que quand je clique sur le niveau 1 le niveau 3 disparait

les level sont deja occupé et si je change de niveau d'autre niveau s'efface etc...
y'a t il une solution qui permettrais simplement qu'en cliquand sur 1 le swf 3 disparait automatiquement

merci de votre aide !!

Philippe

jeudi 20 octobre 2005 à 01:27:25 | Re : Problème UnloadMovie

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

deja j'aimerai bien savoir comment tu charge tes swf ?
loadMovie(..), loadMovieNum(), clip.loadMovie();
perso je te conseil la troisieme, plus orienté objet ... mais bon, vu que tu parles de niveau j'imagine que c des loadMovieNum...
deja j'espere que tu tente bien de decharger avec
unloadMovieNum(); et pas juste unloadMovie(); (ca c pour flash8, pour mx 2004, je sais plus sur unloadMovieNum existe, a voir dans l'aide)
sinon ben  dans le caca, vu que les clip chargé en niveau on pas de nom on peut pas trop les controler, p'etre avec _levelX, mais je sais plus si ca marche encore ca
franchement, utilise la notation clip.loadMovie, au moin tu peux les controler bcp plus facilement...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 20 octobre 2005 à 02:10:47 | Re : Problème UnloadMovie

Alchimist2005

Membre Club
je me suis mal pris dès le départ mais j'ai reussi en bidouillant en decomposant encore et encore quel bordel, mais la j'ai appris pour la prochaine fois en tout cas merci pour ta réponse rapide !

Cette discussion est classée dans : problème, menu, swf, niveau, unloadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf", Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx liens [ par FSYLV ] Bonjour à tous et merci pour votre aide qui m'aide beaucoup.Voilà, je souhaite dans une page html et dans un tableau html, intègrer un swf menu dans u HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou Pourquoi quand je fais un loadMovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont plus?? [ par calex35 ] Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales