begin process at 2012 05 27 19:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

probleme unloadMonie et niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme unloadMonie et niveau

mardi 2 mai 2006 à 13:01:34 | probleme unloadMonie et niveau

petitegoth

Membre Club
Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais...
Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un même niveau (niveau 20)dont le code se présente comme suis pour 3 d'entre eux (le n° d'image change pour les 3)
// on(release) {
gotoAndPlay(25); }

le 4eme est de ce type
// on(release) {
loadMovieNum("lenom.swf", 30);
}

Quand j'appui sur le bouton 4 donc le swf se charge, puis qd j'appuis sur 1 des 3 autres, leur anim respective joue mais a l'arriere plan (en niveau 20)

Donc j'avais mis pour les 3 autres boutons
// on(release) {
unloadMovie("lenom.swf");
gotoAndPlay(25); }
Ca n'a pas marché

puis
// on(release) {
_level30.stop();
gotoAndPlay(25); }
Ca n'a pas marché

Comment dire au 3 autres boutons que lorsqu'on clic on joue leur anim (en niveau 20 donc) et que du coup on décharge le swf apparu en niveau 30 lorque l'on a cliqué sur le bouton 4.

J'espere que vous m'avais compris.

Tite

Cette discussion est classée dans : bouton, swf, gotoandplay, release, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec bouton dans un clip [ par liboltoc ] Bonjour à tous,j'ai un bouton dans un clip (appelons le "monclip") placé sur ma "scene1" qui, lorsqu'on clique dessus doit renvoyer vers une autre scè Lancement automatique d'un SWF dans un autre SWF [ par aptagud ] Bonjour à toutes et à tous Voila ma question J'ai mon clip principal (Niveau 1)sur lequel des boutons vont appeler des SWF (Niveau 2)dans ces SWF sont Bouton et gotoandplay [ par pardal_n ] Salutdésolé je pense que la question est tres bete mais bon la je comprend pas donc :- j'ai 4 frames- la 1 est le début du jeu flash (init de variable bouton off du son ne fonctionne pas [ par ben aicha ] bonjour,mon probleme est le suivant j'ai une animation flash qui possede deux bouton on/off du son le bouton on fonctionne mais le bouton off ne fonct loadMovie et niveaux de lanceur [ par lily54 ] "Y fait peur le clown":p Bonjour, après avoir abandonné mon projet de diaporama avec fausse 3D me voici confronté à un problème de "mon niveau" :p.. faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge du contenue avec des load [ par ces ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main, surtout en action script je pense, pour arriver à faire fonctionner un bouton "pause" sur un clip, qui charge d Bouton à niveau multiple !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des Bouton Actif... [ par igor96 ] Salut Tout le monde!Je suis debutent en Flash et ca fait pleuseur jour que je me casse la tete sur les bouton en Flash,je n'arrive pas a faire en sort MCL: le swf ne se joue pas [ par wips ] Bonjour à tous.J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales