begin process at 2012 05 27 19:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please!

vendredi 27 janvier 2006 à 16:51:53 | Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please!

twelve34

Membre Club
Salut à tous!

Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve le clip pressbook), et l'autre qui mène à l'image 15. Mon anim se lance, j'ai un stop à la frame 1, puis je charge un clip externe dans mon movie clip nommé pressbook. jusque là pas de problème. Par contre, si je vais à la frame 15, puis si je reviens à la frame 1, mon clip externe est rechargé dans mon clip pressbook, je le vois bien, mais il ne fonctionne quasiment plus.

Alors j'ai essayé de mettre un unLoadMovie() avant de refaire mon loadMovie, mais ça ne change rien. Peut-être s'agirait-il d'une histoire de profondeur, ou alors d'un unLoadMovie pas assez "puissant". Bref, je mets à disposition l'archive si quelqu'un peut m'aider. Je pense que c'est un truc très intéressant à résoudre. Je fais donc appel à vos méninges les copains!!

Téléchagez l'archive ici

A+ et merci d'avance!

dimanche 29 janvier 2006 à 00:40:14 | Re : Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please!

DrShiva

Réponse à la question ici : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=515331&post=ok

Cette discussion est classée dans : problème, frame, clip, histoire, pressbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trou problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, enchainer des clips ??? [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame 1, Problème avec DuplicateMovieClip [ par Cgaybeul ] Un problème sasn doute tout bête !!!Je crée un clip, dans lequel je crée d'autres clips imbriqués, le tout dynamiquement à partir de XML et images ext problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m problème avec un move_clip [ par Waldo2188 ] Bonjours,j'ai un petit problème avec un move_clip.J'essay de créer un casse brick.Dans mon annimation j'ai quatre calque.Le plus haut placé "action" c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales