begin process at 2012 05 27 18:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme TweenMax et setSize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme TweenMax et setSize

mercredi 28 octobre 2009 à 18:01:13 | Probleme TweenMax et setSize

wwridee

Bonjour,

Après avoir pas mal chercher une solution via Google (Google is your friennd, but not today!), je demande un peu d'aide à des gens surement plus aguerris que moi en AS3. Pour info, je débute (mais bonne connaissance de la prog objet)!

Alors voila le probleme, dans mon code j'ai fait cela :
Code ActionScript :
	import flash.display.MovieClip;
	import flash.display.Sprite;
	import gs.*;
	import gs.easing.*;

public class TestTweenMax extends Sprite  {

static var rect:MovieClip;

public function TestTweenMax() {
			rect=new MovieClip();
			rect.graphics.beginFill(0x00FF00);
			rect.graphics.drawRect(0,0,100,100);
			addChild(rect);
			TweenMax.to(rect, 1, {setSize:{width:200, height:300}});

}
	}

Et donc je suppose que vous avez compris : le setSize ne fait rien au lancement du swf... Le rectangle ne s'agrandis pas comme désiré...

Voila je pense que c'est un problème tout con, mais là j'y arrive pas!

Merci d'avance!

wwridee
mercredi 28 octobre 2009 à 20:43:22 | Re : Probleme TweenMax et setSize

Orange73

Membre Club
import com.greensock.*;
import com.greensock.easing.*;

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 29 octobre 2009 à 01:08:53 | Re : Probleme TweenMax et setSize

wwridee

Même en mettant les import de la v11, ça ne change rien..

Mon "rect" reste 100x100...

wwridee
jeudi 29 octobre 2009 à 09:40:12 | Re : Probleme TweenMax et setSize

wwridee

La solution à mon problème était en effet toute bette!
Ma ligne concernant l'utilisation de TweenMax était la suivante:
TweenMax.to(rect, 1, {setSize:{width:200, height:300}});
Le hic c'est le setSize, il faut le supprimer et juste mettre ;
TweenMax.to(rect, 1, {width:200, height:300});
Et ca marche!

wwridee
jeudi 29 octobre 2009 à 09:46:00 | Re : Probleme TweenMax et setSize

Orange73

Membre Club
Lol

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 29 octobre 2009 à 09:49:37 | Re : Probleme TweenMax et setSize

wwridee

Ouai plutot ouai...

wwridee

Cette discussion est classée dans : probleme, rect, import, setsize, tweenmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'import de fichier .eps [ par koolyce57 ] Bonjour à tous,bon voila j ai un souci, j aimerai bien vouloir importer un fichier .eps dans mon .swf à l'aide d'un .xml ou avec loadmovie pour garder Probleme réalisation tutorial [ par Jyconaisrien ] Slt à tous, j' essaye de réaliser un tutorial que j' ai trouvé sur le net, mais forcément j' ai un petit soucis.Je suis sous Flash Mx 6. Voici l' ad animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a probleme dun code flash8 [ par jak645 ] bonjour a vous tout mon probleme ses que jessaye de fair un generateur de code swf pour simplifie la vie mais amie et donccommancer avec le .swfjai mi Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery [ par o0mimie0o ] Bonsoir à tout le monde !J'éspère que vous pourrez m'aider... Je suis étudiante en graphisme en Alsace et je "tripote" flash et l'action script.Alors vitesse + flou [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code suivant qui me donne un effet de vitesse et de flou.Ca marche tres bien mais des fois quand ca s'arrete ca reste flou.Comment fai probleme Lien vers un fichier [ par bill_emax ] salut! Mon probleme c'est que j'ais crée un lien vers un fichier office local, mais lorsque je clique sur le lien dans l'animation, c'est pas le fic Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales