begin process at 2012 05 27 18:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme TweenMax et setSize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme TweenMax et setSize

mercredi 28 octobre 2009 à 18:01:13 | Probleme TweenMax et setSize

wwridee

Bonjour,

Après avoir pas mal chercher une solution via Google (Google is your friennd, but not today!), je demande un peu d'aide à des gens surement plus aguerris que moi en AS3. Pour info, je débute (mais bonne connaissance de la prog objet)!

Alors voila le probleme, dans mon code j'ai fait cela :
Code ActionScript :
	import flash.display.MovieClip;
	import flash.display.Sprite;
	import gs.*;
	import gs.easing.*;

public class TestTweenMax extends Sprite  {

static var rect:MovieClip;

public function TestTweenMax() {
			rect=new MovieClip();
			rect.graphics.beginFill(0x00FF00);
			rect.graphics.drawRect(0,0,100,100);
			addChild(rect);
			TweenMax.to(rect, 1, {setSize:{width:200, height:300}});

}
	}

Et donc je suppose que vous avez compris : le setSize ne fait rien au lancement du swf... Le rectangle ne s'agrandis pas comme désiré...

Voila je pense que c'est un problème tout con, mais là j'y arrive pas!

Merci d'avance!

wwridee
mercredi 28 octobre 2009 à 20:43:22 | Re : Probleme TweenMax et setSize

Orange73

Membre Club
import com.greensock.*;
import com.greensock.easing.*;

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 29 octobre 2009 à 01:08:53 | Re : Probleme TweenMax et setSize

wwridee

Même en mettant les import de la v11, ça ne change rien..

Mon "rect" reste 100x100...

wwridee
jeudi 29 octobre 2009 à 09:40:12 | Re : Probleme TweenMax et setSize

wwridee

La solution à mon problème était en effet toute bette!
Ma ligne concernant l'utilisation de TweenMax était la suivante: