begin process at 2012 05 27 18:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème Tween et Flash Player 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Tween et Flash Player 10

lundi 9 novembre 2009 à 20:46:57 | Problème Tween et Flash Player 10

Orange73

Membre Club
Hello,

J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur).

Les tweens du code ci-dessous ne vont pas jusqu'au bout (alpha = 1) :

Code ActionScript :
var tween:Tween
var myClip:MenuItem; // Linkage from library

for (var i=0;i<4;i++)
{
     myClip = new MenuItem();
     addChild(myClip);
     ...
     tween = new Tween(myClip, "", Strong.easeOut, 0, 1, Number(i+1), true);
}

Les 2 premiers MenuItem sont en alpha 0.3 et 0.6 je penses a la fin des tweens.

Pourtant si je publie avec flash player 9, tout fonctionne correctement.

Quel est le probleme, si vous savez ?

Merci

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

lundi 9 novembre 2009 à 20:47:32 | Re : Problème Tween et Flash Player 10

Orange73

Membre Club
Oups oublie :)

Code ActionScript :
tween = new Tween(myClip, "alpha", Strong.easeOut, 0, 1, Number(i+1), true);

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 12 novembre 2009 à 16:23:48 | Re : Problème Tween et Flash Player 10

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Parce que tes objets Tweens ne sont sauvegardes nulle part: ce sont des references faibles.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
mercredi 18 novembre 2009 à 16:28:24 | Re : Problème Tween et Flash Player 10

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

j'ai essayer de mettre mes tween dans un Array pour les saugarder mais j'ai toujours le meme probleme.

Code ActionScript :
tween = new Tween(myClip, "alpha", Strong.easeOut, 0, 1, 1, true);
tweenRef.push(tween);

Merci

-- Orange73 --

mercredi 18 novembre 2009 à 16:32:54 | Re : Problème Tween et Flash Player 10

Orange73

Membre Club
Finalement sa marche :)

-- Orange73 --

Cette discussion est classée dans : code, flash, tween, player, myclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour Flash Panorama Player [ par eb22000 ] Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques transfert d'object entre php et flash via amfphp [ par szambaux ] Bonjour, j'utilise amfphp pour mes communication entre flash et php, j'aimerais optimiser un peu. J'ai une classe User en php,[code]class User{     pu tester sur des anciennes versions flash player [ par projer ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1- Quand on configure les paramêtres de publication sur flash 6.0 par exemple, quand on teste l'anim (ctrl+entrée), flas optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers Debug d'un player music xml. AS2 [ par Castelcerf ] Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. [^^confus5] J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je con BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Optimisation code AS3 pour Garbage Collector [ par Orange73 ] Hello, J'aurai juste quelques question afin d'optimiser mon code AS3 pour le passage du Garbage Collector. 1/ Imaginons une classe : [code=as] packa ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales