begin process at 2012 05 27 18:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de transparence des swf et de firefox.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de transparence des swf et de firefox.....

jeudi 7 juillet 2005 à 15:58:23 | probleme de transparence des swf et de firefox.....

fcr_loch

salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici.
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, integre ou integreras bientot la fonction de transparence sur les swf, comme ie.
je m'explique, j'ai créé plusieur animation (entirement en actionscript), un menu dynamique qui recupaire les éléments dans une base de donnée sql, via php, un swf pour les news (toujours lié a une base de donné) etc etc...
ceci me permet de gere mon site entirement via la base de donné, donc (il faut que je le fasse) une interface d'administration.
voila sous ie , l'integration de tous les swf (page html construite dynamiquement via php) fonctionne correctement, mais  pas sous firefox, je suis obligé de modifié les swf pour que cela fonctionne, j'ai etait obligé de créé un swf pour ie et un pour le reste, ce qui implique que ce a ne seras plus dynamique, sous ie oui, mais pas sous le reste, si je rajoute un element dans mon menu, il faudras que je modifie le swf pour firefox, obligatoirement.

le faite est que mes swf sous ie , ce superpose et grace a la balize de transparance ( <param name="wmode" value="transparent">) d'integration du flash sous le navigateur, fonctionne parfaitement, mon menu passe au dessus des news etc , comme il faut....
en revanche sous firefox (je n'ai pas essayer sous d'autre navigateur), cela ne fonctionne pas car il ne gere pas cette balize, et donc cela n'a pas l'effect escompter. meme en modifié le "z-index" des calque etc, cela ne fonctionne pas.

donc si quelqu'un a compris et surtout si il a lut jusqu'au bout ....je suis tout ouïe...lol

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionne, swf, transparence, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement taille auto d'un swf dans firefox et IE [ par ubux ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour, après avoir fait un tour des topics sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse au problemo q Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox [ par pinicjac ] Bonjour, J'ai attribué une ombre portée à un movie clip vide (qui sert de contenant pour charger un clip). Celle ci apparait sur IE mais pas sur Firef PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ] Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site. Problème de swf [ par bobstar ] Au secours j'ai besoin d'aide.J'ai créé un .swf avec une image (devenue clip) de 1800*1500 pour une scène de 600*500. En fait, j'ai créé une animation mentions en bas d'écran Firefox [ par piere2 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois penser des mentions qui s'affichent au bas de l'écran de Firefox. J'ai un site assez compl Espace entre mon swf et onglets de mon accordéon (firefox) [ par figueline ] Bonjour, J'ai inséré mes 2 swf dans mon accordéon (spry accordion - DW CS4). Lorsque j'utilise Firefox pour tester si tout est ok... j'ai systématiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales