begin process at 2012 05 27 18:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de transmission de variable entre deux movieNum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de transmission de variable entre deux movieNum

lundi 12 décembre 2005 à 15:12:14 | Problème de transmission de variable entre deux movieNum

Omerdude

Salut à tous.
J'ai un problème, comme l'indique l'intitulé du message, de transmission de variable.
En fait, j'ai fait une page avec un menu, quand on clique sur un bouton on ouvre une autre page avec menu par un loadMovieNum (donc sur la précédente, c'est fait pour...). Or je voudrais faire réagir la première page au click sur les boutons de la seconde. Je sais pas si je suis clair, là!
Autrement dit, comment faire passer une variable de la page appelée sur la page d'origine?
Merci d'avance!

merDude

mardi 13 décembre 2005 à 15:23:50 | Re : Problème de transmission de variable entre deux movieNum

Omerdude

Bon, j'ai trouvé la solution tout seul!
Je poste quand meme la réponse, si quelqu'un a le même problème que moi...
Donc, on appelle la variable de la première page (celle du lecteur flash) dans la deuxième en la déclarant par: _level0.mavariable...
Fallait l'savoir!
Allez, bises les aminches!

merDude

Cette discussion est classée dans : problème, page, variable, transmission, movienum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de variable [ par goldorack82 ] Bonjour,G un big problème!!!voila je crée un site intranet et en 1ère page j'ai une zone de texte dynamique qui devrait récupérer une variable d'une p Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d flashvars [ par yasdar ] bonjour voila j'ai une animation flash qui fonctionne très bien, il a du texte provenant d'une variable Flashvar( inclue dans le HTML de la page.html) Bouton déconnecter [ par dragonwal ] Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me reto Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ] Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf problème XML et loadmovie [ par lanka133 ] bonjour a tous!!! voila mon problème: j'ai mon menu flash (me fallais absolument un accordeon) et celui ci est avec un fichier xml.. pas de soucis ju Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales