begin process at 2012 05 27 18:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml

samedi 17 novembre 2007 à 13:59:49 | Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml

mecaniquequantique

:)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .

Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chreché à droite à gauche mais impossible de mettre la main sur la reponse .

Bon ...

Voila une petite partie de mon lecteur swf/flv

myXML.load("videos.xml");

Donc la il charge un .xml ... mais ce que je voudrais arriver a faire ce serais de transmettre une variable au lecteur ( variable get ) pour qu'il load un fichier xml different à chaque fois...

Exemple j'ai deux fichiers xml disons video1.xml et video2.xml .
Je veux avoir une page php telle que : video.php?video=video1   ou video.php?video=video2
Je sais que si l'on inclu dans la page le fihier swf avec des parametres tel que : truc.swf?video=ihie
transmettra dircetement à flash la variable sous la forme de

var video

Donc ce que je vourais faire c'est : modifier mon code pour qu'il resemble à ca :

var video = video+".xml";
myXML.load(video);

J'ai essayé mais ca ne marche pas ...
J'attends vos reponses ;)
samedi 17 novembre 2007 à 16:15:58 | Re : Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml

mikouRoux

Je ne suis vraiment pas sûr, mais est ce que ce ne marcherait pas avec un 'loadMovie' plutôt que Load

var video = video+".xml";
myXML.loadMovie(video);

et peut-être y a t-il un problème de concaténation. Pour que ta variable video soit équivalent à "leConteneu.xml", il faut mettre des crochets
var video = [video+".xml"];
Pour voir si ton souci vient de là, essaye de faire un trace(video);

Cette discussion est classée dans : variable, load, swf, video, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable undefined [ par panach72 ] Bonjour a tous,Après une recherche et une lecture des forum et autre cours sur les variables, j'ai ce soucis :Voila, j'ai déclaré une variable x=0 sur Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa Load movie depuis une variable [ par kwcri ] Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf Dans AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ] Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en Pb insertion swf xml [ par matourte ] Bonjour, Via le logiciel Wondershare Flash Gallery Factory Deluxe, j'ai obtenu un carrousel image en .swf avec les fichiers xml associés. J'ai créé u Lecteur video type JWplayer dans un SWF ? [ par Inhumanbeing ] Salut à tous, Je suis à la recherche d'un code, qui me permettrais de mettre le lecteur JW player (pour les vidéos flash .flv et maintenant H.264) d inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos Playlist video XML Comment créer une en boucle en AS3 ? [ par gillesvt ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne mais Xml / variable / multilingue : help !! [ par marcell ] Bonjour à tous ! Tout d 'abord, je tient à préciser que je suis débutant et que cela fait des heures que je cherches la solutions à mon problèmes sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales