begin process at 2012 05 27 18:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme de timer + scale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de timer + scale

vendredi 19 juin 2009 à 15:58:40 | probleme de timer + scale

olliesound

Bonjour à tous ça faisait un moment que je n'était pas venu voila mon prob:

Je travaille sur une interface mutlitouch et crée une interface semblable à celle du nouveau site adidas: mon prob est le suivant :

je crée une un rectangle. je declare une variable timer qui lors de l'evenement MOUSE_OVER  fait un scaleX+=1; et scaleY+=1; et ce, 4 fois de suite comme défini dans mon timer.

Le prob c'est que sur l'evenement MOUSE_OUT je voudrais decrementer le timer et la ça bloque :

Je pensais faire un autre timer type new Timer(40,3); et non pas (40,4) histoire que ma forme ne disparaisse pas et faire un scaleX-=1; et scaleY=1; mais ça ne marche pas.

Une solution?

Cette discussion est classée dans : timer, probleme, interface, scale, prob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Flash pour blog [ par trynitron ] Salut à la communauté...Voila cela fais plus d'une heure voir trois que je surfe sur les forum pour trouver une solution a mon probleme...j'ai surment Probleme Scale, getRGB et occurance (ne marche qu'une fois ? ? ) [ par _n3o_ ] Salut a tous, voila je suis pas super doué enflash mais je me donn probleme avec un timer [ par zak2mars ] Bonjour a tous !Je suis débutant et je vous fais part de mon problème :Je souhaite faire un bandeau avec le défilement d'image par alpha.Je cherche en FLVPlayback probleme [ par Orange73 ] Hello,Voila j'utilise FLVPlayback en AS3 pour lire un flv..Ma navigation est en externe...monFLVPlayback.skin = maNav;monFLVPlayback.source = monFLV;m Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench probleme bouton menu [ par foyout ] Bonjour, Voila, je fait (ou du moins j'essaye) de faire un menu en flash et j'ai un problème sur la fonction qui fait afficher l'image 2 en cliquant s Probleme chemin vers textfield [ par taxidogkiller ] Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c probleme MIME mail php en AS2 [ par memess ] Bonjour,Je souhaite envoyer un mail avec la fonction mail("$to", "$sujet","$mail","From: $adremail"); de php.Pour ça j'envoie à partir de flash toutes Bannier xml [ par lepiaf66 ] Bonjour, en premier lieu desole si je ne post pas au bon endroit.J'ai un gros soucis je suis novice en banniere et programmation. Mon probleme est le probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales