begin process at 2012 05 27 18:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de tiles et isométrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de tiles et isométrique

jeudi 9 mars 2006 à 19:35:53 | problème de tiles et isométrique

StrikerFred

bonjour à tous
j'ai assez bien compris le tuto de tonypa sur les tiles, j'ai recréé un programme en modifiant des trucs....
donc maintenant j'aimerais passer à l'isométrique. J'ai déjà regardé mais j'ai pas trop pigé. quelqu'un pourrait-il m'expliquer la formule pourl es positions et surtout pour obtenir les case sur lesquels se trouvent les coins du perso? (soit sur le forum si ca dérange pas ou par mail ou par msn)

voila, merci d'avance ! icon_biggrin.gif
a+

ps: ou alors me donner un tuto simple icon_razz.gif
vendredi 10 mars 2006 à 09:46:37 | Re : problème de tiles et isométrique

cortoh

y a un excellent tuto ici . bon courage!

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 11:33:45 | Re : problème de tiles et isométrique

StrikerFred

merci! mais ca ne se sert pas des tiles...

alors je sais pas quelle méthode est la meilleure ?? tiles ou hitTest ??

peut-on me répondre ?

a+

vendredi 10 mars 2006 à 16:18:45 | Re : problème de tiles et isométrique

StrikerFred

bon, j'ai mis mon fla sur le net, vous pouvez le télécharger. svp, dites moi ce qui va pas ! j'enrage avec ce programme !! icon_evil.gif

merci !

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, tuto, tiles, isométrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour couper / fermer video - NetStream close [ par vinyl ] Bonjour, Je suis nouveau en AS3. J'ai déjà fait pas mal de tuto. Mais je bloque sur : NetStream close () Mon problème : J'ai plusieurs vidéo qui peuv problème gotoAndStop [ par JCpp ] salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai : problème de loader sur firefox pc [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui fonctionne parfaitement partout sauf sur firefox pc (donc pas partout en vérité).Mon loader est le suivant :// Le loa Gestion de profondeur pour moteur isométrique [ par lilbrother ] Bonjour, je développe actuellement un moteur en isométrie et je bloque sur la gestion de la profondeur (si un personnage est dernière un bloque par ex Problème de menu déroulant [ par aliasnel ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci avec mon menu. Je cherche depuis 2 semaines sur ce forum et ailleurs, mais pas moyen de trouver ce que je souhai problème tout bete de menu deroulant. comment le fermer ? [ par Rati_12 ] Salut, j'autilise un menu deroulant plutot basique (un rectan gle, on passe dessus ça ouvre le menu ( par un rollov er) et on enleve la souris du menu problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel ! [ par PEHA ] Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t Redimensionner Clip + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais redimensionner un clip avec actionscript au passage de la souris. Je suppose que cela se fait avec un timer qui démarre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales