begin process at 2012 02 09 21:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème .text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème .text

lundi 26 novembre 2007 à 19:40:42 | problème .text

funlife

Bonsoir alors voila j'ai un problème
a la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la sa marche maintenant je me trouve dans un clip qui se nomme "Clip" et je veux reafficher ce "image.text" donc je supose qui faut faire "_parent.image.text" sa marche pas

si vous pouvez m'aider vu que je debute et que j'ai bcp de mal avec le flash
mardi 27 novembre 2007 à 02:31:59 | Re : problème .text

chevrevolante

Ton text est dans le clip nommé "clip" ? Et le clip est lui mêle sur la scène ? C est ca ?
mardi 27 novembre 2007 à 08:16:07 | Re : problème .text

goldenboy68

Réponse acceptée !
tu peux accéder partout à ton champ avec : _root.image.text (c'est pas conseillé comme écriture, mais quand on commence c'est plus clair...on peut toujours faire les modifs par la suite)

et j'te donne quand même l'écriture conseillée : si t'es à la racine, tu écris : this.image.text ; si t'es dans ton clip "clip", tu écris : this._parent.image.text

@+! Samy
mardi 27 novembre 2007 à 12:23:19 | Re : problème .text

funlife

merci bcp

Cette discussion est classée dans : problème, text, image, marche, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales