begin process at 2010 03 19 22:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème .text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème .text

lundi 26 novembre 2007 à 19:40:42 | problème .text

funlife

Bonsoir alors voila j'ai un problème
a la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la sa marche maintenant je me trouve dans un clip qui se nomme "Clip" et je veux reafficher ce "image.text" donc je supose qui faut faire "_parent.image.text" sa marche pas

si vous pouvez m'aider vu que je debute et que j'ai bcp de mal avec le flash
mardi 27 novembre 2007 à 02:31:59 | Re : problème .text

chevrevolante

Ton text est dans le clip nommé "clip" ? Et le clip est lui mêle sur la scène ? C est ca ?
mardi 27 novembre 2007 à 08:16:07 | Re : problème .text

goldenboy68

Réponse acceptée !
tu peux accéder partout à ton champ avec : _root.image.text (c'est pas conseillé comme écriture, mais quand on commence c'est plus clair...on peut toujours faire les modifs par la suite)

et j'te donne quand même l'écriture conseillée : si t'es à la racine, tu écris : this.image.text ; si t'es dans ton clip "clip", tu écris : this._parent.image.text

@+! Samy
mardi 27 novembre 2007 à 12:23:19 | Re : problème .text

funlife

merci bcp

Cette discussion est classée dans : problème, text, image, marche, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

depassement de souris. [ par cedricici ] salut tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce cli Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Problème de déplacement de clip [ par elfe_noire43 ] Bonjour, Voila mon problème : j'ai deux clips : le premier contient une image de 1500*1500 pixels que j'affiche sous un calque contenant une forme ave problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans Problème boutons [ par darkkrilin ] Bonjour :) je suis débutant en AS. je dois réaliser une animation en flash pour mon taff. pour simplifier le problème disons que j'ai un clip compos Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales