begin process at 2012 05 27 18:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme de textfield ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de textfield ....

mercredi 6 août 2003 à 16:31:34 | Probleme de textfield ....

guismow

euh voila j'ai choper une source avec un createTextField("texte", 1, 0, 250, 120, 20); je voulais savoir comment faire pour que le texte ne soitt pas noir mais blanc et si on peut changer de style d'ecriture voila tcho
samedi 23 octobre 2004 à 16:06:06 | Re : Probleme de textfield ....

germainjjj

je c pa si c tro tard mais regarde dans l aide du logiciel tu comprendra

ds recherce tape : createTextField

voila +

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme chemin vers textfield [ par taxidogkiller ] Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c Textfield + alpha sur le background [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'essaye de faire un fond avec une transparence sur un textfield. Sans modifier la transparence du texte.Je n'ai pas vu de fonction faisa Probleme panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn probleme createtextfield() et loadVariables() [ par nackdawa ] Bonjour,depuis hier je me prends la tête pour charger du texte qui se trouve dans un fichier.txt exterieur, afin de le mettre dans un champ de texte c probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique rotation texte probleme [ par coreangel ] bonjour a tous dans mon anime j appel un texte depuis un fichier txt mise en forme par un css qui s affiche dans un textfieldvoici mon code........... probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Probleme loadVars [ par jp1871 ] Bonjour j ai un souci, je fais un diaporama avec flash qui recupere le nombre de photos d un dossier dans un fichier texte avec loadvar et une boucle probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales