begin process at 2012 05 27 18:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Problème de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de texte

lundi 7 novembre 2005 à 13:17:34 | Problème de texte

chamhallot

Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tt seul. Voila j'ai un texte dynamique qui récupère son contenu grace a un fichier php. Tt marche nikel mais le pb c que je n'arrive pas a mettre le texte en forme, plus précisément je n'arrive pas a choisir la police souhaité (Garamond). A chaque fois que je joue ma scène mon texte apparait avec une vieille police tt pourri qui ne rend pas du tout ; j'ai testé avec d'autres polices c quasiment toujours le meme pb. QQ pourrait-il m'aider????  
lundi 7 novembre 2005 à 21:38:57 | Re : Problème de texte

pcgamer

il faut la importer dans ton fla
en haut a droite de la bibli
"nouvelle police"
tu choisi blabla
et pour ton chaps de text tu met
ta_police*

Cette discussion est classée dans : problème, pb, arrive, texte, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour pb de mise en forme [ par chamhallot ] Bonjour a tous,Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de tex Problème Scroll : Remise à zéro [ par chamhallot ] Bonjour,J'ai un ptit pb, j'ai bien regardé sur le forum si vous aviez déja traité de la question mais il semblerait que non. Voila dans mon anim j'ai Inroyable... ce texte que je n'arrive pas à adapter ! [ par jcmaridor ] Bonjour, sur mon site: www.belleepoqueparis.com (français, menus), j'ai un texte qui défile. Ce texte, il est en unicode. Je n'arrive pas à modifier l Communication entre 2swf pb au niv du texte [ par 13wxcvbn ] Salut les flshouilleurs voilà g un blème tout bidon je pense mais bon...Dans mon fla je charge dans un clip vide un swf dans un de mes autres dossiers les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati problème d'imbrication : animation/code actionscript [ par freenicks ] Bonjour à tous ! Avant toute chose il est bon de préciser que je suis une chèvre en flash, donc ne soyez pas trop étonné. <!--[if ! Problème d'affichage des espaces texte sous MAC [ par 6rilmalles ] bonjour,un problème assez chelou vous allez voir.j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le place dans un champ texte dynamique sele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales