begin process at 2010 02 10 01:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème textes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème textes dynamiques

mercredi 15 juin 2005 à 06:27:35 | Problème textes dynamiques

dogann

Salut !

J'ai un champ texte dynamique.
Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction
loadVariablesNum("/text.txt", 0);

Je fais un petit scrolling sur mon texte, vraiment basic avec un bouton haut et un bouton bas, qui font monter et descendre le texte d'une ligne par clic avec ce genre de code :

on (press) {
          montexte.scroll -= 1;
    }

Tout marche, mais si je clique sur le bouton bas et qu'ensuite je passe au texte suivant, mon texte n'apparait pas à partir de la première ligne, mais à partir de la ligne où était le texte précédent. Je suis obligé de cliquer sur le bouton "haut" pour lire le début du texte.

Comment éviter cela ?

Merci

mercredi 15 juin 2005 à 11:55:35 | Re : Problème textes dynamiques

stown

Réponse acceptée !
salut,...
des fois je me demande quand meme si les gens reflechisse parse que  la ta tout pour le résoudre ton probléme!

il te sufi simplement de ramené le scroll a 0 la ligne avan ton
loadVariablesNum("/text.txt", 0);

et sinon vérifie qu'il n'y a  pas un saut de ligne dans ton text.txt!

jeudi 16 juin 2005 à 14:33:23 | Re : Problème textes dynamiques

dogann

Je n'avais effectivement pas réfléchi... !

Merci.

Dogann

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, ligne, texte, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site menu, sousmenu, et sous-sousmenu [ par misterychris ] Bonjour, Je seche sur un problème de clip dans un clip et de bouton dans un bouton. En gros je voudrais faire comme la barre de navigation du site bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Problème d'acnée [ par verarl ] Bonjour,Je ne ne suis pas seulement un petit nouveau mais aussi un novice.Je voudrais réaliser une petite animation, en principe très simple, pour pré Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales