begin process at 2012 02 10 05:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de texte de saisie

mardi 24 juillet 2007 à 11:39:14 | probleme de texte de saisie

JoebarGlut

Salut,
C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :
J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mon email est sous la forme :

[code]
<TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="CENTER"><FONT FACE="Arial" SIZE="20" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0">test3@gmail.com</FONT></P></TEXTFORMAT>
[/code]

Je pourrais supprimer les balises par le PHP mais j'aimerais savoir pourquoi flash ajoute ça et comment l'enlever. D'autant plus que j'ai deja utilisé plusieurs fois les formulaires mais ca fonctionnait bien. Le bouton < > dans les proprietés du texte de saisie ne change rien.

merci
mardi 24 juillet 2007 à 13:35:16 | Re : probleme de texte de saisie

JoebarGlut

Réponse acceptée !
[RESOLU]

J'avais configuré mon champ de texte avec un nom d'occurence login et un nom de var pseudo.
Donc
- quand on lis _root.pseudo il y a des salles balises.
- En lisant _root.login.text c'est bon.

J'aime ces petits trucs illogiques :)

Cette discussion est classée dans : texte, php, probleme, flash, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et PHP [ par brettgabon ] Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information dan Modifier text flash/php [ par msx1 ] Bonjour ,Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute en envoi variable flash a php a mysql [ par armandtaieb ] bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon problemej ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales