begin process at 2010 02 10 05:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de texte de saisie

mardi 24 juillet 2007 à 11:39:14 | probleme de texte de saisie

JoebarGlut

Salut,
C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :
J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mon email est sous la forme :

[code]
<TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="CENTER"><FONT FACE="Arial" SIZE="20" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0">test3@gmail.com</FONT></P></TEXTFORMAT>
[/code]

Je pourrais supprimer les balises par le PHP mais j'aimerais savoir pourquoi flash ajoute ça et comment l'enlever. D'autant plus que j'ai deja utilisé plusieurs fois les formulaires mais ca fonctionnait bien. Le bouton < > dans les proprietés du texte de saisie ne change rien.

merci
mardi 24 juillet 2007 à 13:35:16 | Re : probleme de texte de saisie

JoebarGlut

Réponse acceptée !
[RESOLU]

J'avais configuré mon champ de texte avec un nom d'occurence login et un nom de var pseudo.
Donc
- quand on lis _root.pseudo il y a des salles balises.
- En lisant _root.login.text c'est bon.

J'aime ces petits trucs illogiques :)

Cette discussion est classée dans : texte, php, probleme, flash, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu probleme flash-php-mysql sur page perso free [ par lyonnel ] salut, je suis en train de demarrer un projet de jeu en flash qui communique avec une base de donnees mysql en utilisant du php via la commande sendAn probleme de retour de variables avec my_sql [ par zefanatic ] Salut j'ai un probleme avec ma base de données,j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ju flash php probleme de niveau [ par barbaralille ] Bonjour,voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre seuleavec le niveau de mon load movie et de mon swf qui contient du phpvoici mon exemple Smiley sous flash [ par L0rD59 ] Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutboxya : - un texte de saisie ou on entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales