begin process at 2012 05 27 18:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

probleme de texte le long d une courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de texte le long d une courbe

samedi 9 juillet 2005 à 18:46:57 | probleme de texte le long d une courbe

koolyce57

Bonjour à tous j ai un petit souci avec flash j aimerai savoir si il y a un moyen de mettre un texte le long d une courbe sans faire piviter chaque lettre pour qu elle suive la courbe ce qui pourrait etre une solution mais bon vu la quantité de texte que j aimerai insérer se erai un travail de fou
si qqun a une solution merci d avance

Cette discussion est classée dans : solution, long, texte, probleme, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Courbé un texte dynamique [ par fab30 ] Bonjour, je débute en Flash et je voulais savoir s'il était possible de courbé un texte dynamique. C'est parce que je le met sur une courbe, et j'aime PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une Texte long limité par la zone de texte [ par YarbY ] SalutJe rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractère probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut probleme de prealoader sur clip externe [ par smoze ] Bonjour a tous , les codeurs...Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe...en fait g fait probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m on release goto -> probleme à solution simple [ par wesh2k2 ] Bonjour,reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant :Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, je pu SCROLLPANE [ par GaCo ] salutj'écris psk la j'suis a bout lolnon ms serieux... :(la prog c pas pr moi...mais bon quand on en a besoin...dc j'voudrais savoir si kelkun pouvais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales