begin process at 2012 05 27 18:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Problème texte flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème texte flash

dimanche 17 mai 2009 à 19:28:57 | Problème texte flash

azerty73600

Bonjour, J'ai télécharger un kit graphique, qui est enfaite un site web complet en flash... Seulement en flash, je connais pas grand choses ! Et dans ce flash il y a du texte... que je n'arrive pas à modifier, apparement du texte dynamique, mais pas de variable etc... Je vous passe le fichier en question si vous pouviez m'aider. M'expliquer comment changer le texte et tout. MERCI BEAUCOUP http://flash.mediabox.fr/index.php?act=attach&type=post&id=46814
lundi 18 mai 2009 à 12:12:51 | Re : Problème texte flash

latour500

Bonjour,
Oui les textes sont directement dans les champs--->symbol 952--->symbol 951--->Symbol 646
au dessous de top Chart, tous tes textes même du coté lastest new sont directement dans les champs mais passe en mode texte et selectionne l'intérieur du champ autrement ils ne sont pas visible.
Par défaut leur Alpha est à Zero. Donc non cela n'est pas du texte dynamique comme on pourrait le croire.
Bon courage
lundi 18 mai 2009 à 18:16:30 | Re : Problème texte flash

azerty73600

Ba ouais je viens de remarqué ! mais je voudrais pouvoir les rendres dynamique enfin que je puisse mettre à jour ces textes sans réouvrir le fla etc

Cette discussion est classée dans : problème, texte, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Problème de polices - Editeur de texte [ par Frozen2k ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash.Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en italic, g pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba les liens avec flash [ par s_tatoue ] Bonjour, je viens d'arriver et j'espère vraiment pouvoir être aidée.Je débute flash depuis 1semaine et j'ai un problème avec des liens sur une animati flash ne veut plus de moi... [ par matthos ] j'ai un (énorme) problème en ce moment avec flash.... Je crée donc une scène, tout ce qu'il y a de plus banale, avec une petite zone de texte dynamiqu problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e Alpha en flash et dreamweaver [ par papounet34 ] Bonjour,petit soucis en flash:dans une animation de texte j'ai de l'"alpha" pour faire apparaître/disparaître ce texte.Sous flash , F12, ca marche par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales