begin process at 2012 05 27 18:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Probleme de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de texte dynamique

dimanche 12 juin 2005 à 23:29:45 | Probleme de texte dynamique

ngnikos

Bonsoir, voila : j'ai fait un jeu en flash, dans lequel plusieurs gains s'aditionnent pour former le gain total. Seulement, si la personne gagne en tout 0.20 €, cela affiche 0.2 € en texte dynamique, ce qui est très moche ! J'ai deja essayé
if(gains_total == 0.2)
{
gains_total = 0.20;
}
mais ça ne fonctionne pas, merci de me proposer vos idées !
lundi 13 juin 2005 à 00:01:00 | Re : Probleme de texte dynamique

ngnikos

Réponse acceptée !
Ne vous tracassez pas, ce problème a été résolu, j'ai trouvé juste apres.
Voici ma méthode :

if(gains_total == 0.1 or gains_total == 0.2   ETC ......)
{
gains_total = string(gains_total)+"0";
}

Voila, j'espere que ce code servira dans le futur ....

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, probleme, total, gains

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ] SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou Bouton et texte dynamique [ par precom ] Bonjour,je souhaite à un rollover d'un bouton, un texte s'affiche dans un champ texte dynamique.comment peut-on faire .faut-il créer une variable avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales