begin process at 2012 05 27 18:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Probleme de texte dynamique avec balises html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de texte dynamique avec balises html

lundi 23 janvier 2006 à 12:11:36 | Probleme de texte dynamique avec balises html

Darkrats

Salut

Bon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.

Le probleme :

J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police de peripherique ( dont les caracteres a afficher sont specifies ), j'aimerais lui donner le texte situé dans une variable du root.

Comme j'utilise souvent les variables du root, j ai cree une variable qui contient le chemin jusqu a la racine

Le probleme vient du fait que j'aimerais pouvoir editer mon texte avec du code HTML, principalement pouvoir avoir par endroit des balises bold. Pourtant malgre le fait que j'ai mis la propriete html du texte comme vraie, et que j'associe mon texte avec la propriete htmlText, le texte mis entre balise ne s'affiche pas.

Ainsi j'ai
sur le root :
var variableTexte = "Hello <b>Hello</b> bouh";

et sur le clip qui contient le bloc de texte :
var cheminRoot = this._parent._parent._parent._parent;
nomTexte.html = true;
nomTexte.htmlText = cheminRoot.variableTexte;

Il ne m affiche que : "Hello bouh";
J'ai essayé en mettant la variable texte directement dans le clip, mais rien ne change.

Quelqu un saurait pourquoi ? Parce que ca m enerve de ne pas trouver icon_sad.gif

Merci a tous ceux qui pourront m aider. Je desespere bientot de trouver la solution icon_rolleyes.gif

--------------------
----------- Darkrats -----------
La loi est dure mais c'est la loi

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, probleme, html, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq centrer texte dynamique [ par brill ] SalutJe récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &)Pour pouvoir afficher le texte texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu Probleme de texte dynamique [ par ngnikos ] Bonsoir, voila : j'ai fait un jeu en flash, dans lequel plusieurs gains s'aditionnent pour former le gain total. Seulement, si la personne gagne en to importation HTML [ par sirfrenchalot ] bonjour,Voila, j'essaie d'importer un texte au format html dans un champ texte dynamique en utilisant le script suivant:var lv = new LoadVars();lv._pa balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales