begin process at 2012 05 27 18:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

problème de texte. il disparait. ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de texte. il disparait. ??

lundi 6 février 2006 à 13:31:31 | problème de texte. il disparait. ??

jim13

Bonjour,
voilà j'ai un problème, j'ai fais une anim flash avec un texte qui défile, (comme un générique de film du bas vers le haut) en interpolation de mouvement, avec des images, mais lorsque je la mets en ligne sur ma page perso, le texte n'apparait plus, seule les images sont visibles.

j'ai mis texte dynamique.après avoir essayé texte statique. ça ne marche pas mieux.
j"ai coché police de périph dans les paramètrte de publication et dans proprièté.
mais apparement toujours rien.
le bouton replay que j'ai mis sur le bas de l'anim n'est pas visible non plus.?????
seul les textes que j'ai mis directement dans dream sont visibles.

Qui peut me dire pourquoi?
Est-ce la police prise au hasard sur le net?
Ou il y a t-il une astuce ou manip pour résoudre le problème?
Merci par avance......
lundi 6 février 2006 à 13:33:23 | Re : problème de texte. il disparait. ??

cortoh

t'as une adresse qu'on puisse voir ca?

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 13:52:45 | Re : problème de texte. il disparait. ??
lundi 6 février 2006 à 16:04:00 | Re : problème de texte. il disparait. ??

cortoh

j'ai bien vu ton anim, avec le texte de presentation, en orange, c'est ca? ou est le souci alors? coche pas police du peripherique justement, mais le bouton "embed..." plutot

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 6 février 2006 à 16:16:33 | Re : problème de texte. il disparait. ??

jim13

Tu as vu le texte défiler au centre de l'anim avec le noms des auteurs et autres infos ? ah bon.?
en fait moi je peux lire correctement l'anim en ligne? rien ne disparait, sur mon écran, c juste une personne de mon entourage qui de chez lui ne pouvait pas lire le texte.
ça viendrait de lui alors?

Cette discussion est classée dans : problème, texte, anim, mis, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim [ par alexkik ] Bonjour à tous,j'ai un problème de décalage de texte lorsque je publie mon anim (ctrl+ entrée).C'est peut être un souci dans mes paramètres de publica Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Rollover texte XML [ par attriyou ] Bonjour, je galère depuis 3 jours à essayer de faire marcher mon anim sans aucuns succès, les tutos et autres réponses sont plutôt vague alors si qqn Ui scrollbar inactif aléatoirement [ par lovic75 ] Bonjour tout le monde,Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement:le texte du site est importé dep importe texte dynamique au sein d'un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code :loadVariablesN texte incomplet dans champ dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash.Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans un cham Bouton apparait pas :/ [ par crqx ] Bonjour tout le mondeVoici mon premier problème je "débute" en flash :) et mon problème c'est que mes bouton ne s'affiche pas comme boutonc'est a dire Problème d'acnée [ par verarl ] Bonjour,Je ne ne suis pas seulement un petit nouveau mais aussi un novice.Je voudrais réaliser une petite animation, en principe très simple, pour pré mise en forme texte dynamique (gras, saut de lignes) [ par kisscool14 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en forme d'un texte dynamique.J'utilise des balises html : pour les sauts de ligne, et     pour mettre en gras. Dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales