begin process at 2012 05 27 18:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Problème de texte dans une image flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de texte dans une image flash.

lundi 14 juillet 2008 à 15:28:55 | Problème de texte dans une image flash.

Flomike

Bonjour, voila mon problème :

Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsque je publie celui-ci sur le net, les textes en pixels sont déformer et presque illisible.

J'aimerais savoir si l'on peut modifier la qualité graphique du flash pour qu'il lise mieux les textes dans l'image.

Merci d'avance ;)
mardi 15 juillet 2008 à 10:05:27 | Re : Problème de texte dans une image flash.

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

heu, je vais te décevoir mais Flash ne lit pas les texte dans les images... il ne fait qu'afficher les images !!
Donc, c'est effectivement sur l'image qu'il faut travailler.

* Ne pas en modifier la taille (ni aggrandir, ni rétrécir)
* Dans les propriétés de publication mettre une qualité de jpeg relativement haute (genre 80 ou 90 %) mais attend toi a voir la taille de ton swf augmenter en conséquence.

@+

signature not found
mardi 15 juillet 2008 à 22:29:11 | Re : Problème de texte dans une image flash.

Flomike

A mince ! Parce que mon image est en .png, et il est de très bonne qualité mais en pixel art --'
Sinon j'ai changer ma méthode et j'ai mis mes images sous html donc vous pouvez fermer le sujet.

Merci ;)

Cette discussion est classée dans : problème, texte, image, flash, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text Justification de textes!!! [ par AmeDay ] Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.je prend l'éditeur tex Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, rollover sur une image pour faire apparaitre un texte [ par raem ] bonjour à tous !novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation.j'ai un pb que je n'arr Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales