Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de test de variable [ Archives / ActionScript ] (jeyspy)

vendredi 14 janvier 2005 à 18:44:08 | Problème de test de variable

jeyspy

Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter ... donc mauvais résultat comment puisje testé cette variable afin dexecuter le script uniquement par la suite.

loadVariablesNum ("http://192.168.3.121/onglet/result1.php?ran="+random(9), 0);

// c la kil manque le ptit truc

if  (composant == "on") {
  this.resultoff._visible=false
  this.resulton._visible=true
 } else {
  this.resultoff._visible=true
  this.resulton._visible=false
 }

stop();

vendredi 14 janvier 2005 à 19:22:51 | Re : Problème de test de variable

pegase31

Membre Club
Tu devrais aller regarder toutes les sources qui sont dispos ici sur les transferts Flash<=>PHP, ainsi que t'interesser à l'objet LoadVars de plus près !

Peg'

Cette discussion est classé dans : script, problème, variable, test, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon Problème de transmission de variable entre deux movieNum [ par Omerdude ] Salut à tous. J'ai un problème, comme l'indique l'intitulé du message, de transmission de variable. En fait, j'ai fait une page avec un menu, quand on problème avec une variable [ par Dragonblood ] Salut, j'ai un petit problème avec la variable nouveau. J'ai un bohnomme que je veux dupliquer 10 fois avec duplicateMovieClip. Nouveau est en fait un Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Faire une temporisation en script [ par nightmareofworld ] bonjourJ'aimerait savoir si c'est possible de mettre une temporisation dans le code.Je veut que le code s'arrete pendant 4s avant de reprendre le scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.