begin process at 2012 02 10 05:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de test de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de test de variable

vendredi 14 janvier 2005 à 18:44:08 | Problème de test de variable

jeyspy

Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter ... donc mauvais résultat comment puisje testé cette variable afin dexecuter le script uniquement par la suite.

loadVariablesNum ("http://192.168.3.121/onglet/result1.php?ran="+random(9), 0);

// c la kil manque le ptit truc

if  (composant == "on") {
  this.resultoff._visible=false
  this.resulton._visible=true
 } else {
  this.resultoff._visible=true
  this.resulton._visible=false
 }

stop();

vendredi 14 janvier 2005 à 19:22:51 | Re : Problème de test de variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais aller regarder toutes les sources qui sont dispos ici sur les transferts Flash<=>PHP, ainsi que t'interesser à l'objet LoadVars de plus près !

Peg'

Cette discussion est classée dans : script, problème, variable, test, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover Problème de récupération de variables [ par eisseonweb ] Bonjour ! Voilà, j'ai un problème complexe de récupération de variable dans une animation Flash. C'est compliqué, il faut bien suivre :p Dans mon an Problème bizzarre avec if [ par thessalie ] Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if.Je construis un player mp3 pour un problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon Problème de transmission de variable entre deux movieNum [ par Omerdude ] Salut à tous. J'ai un problème, comme l'indique l'intitulé du message, de transmission de variable. En fait, j'ai fait une page avec un menu, quand on problème avec une variable [ par Dragonblood ] Salut, j'ai un petit problème avec la variable nouveau. J'ai un bohnomme que je veux dupliquer 10 fois avec duplicateMovieClip. Nouveau est en fait un Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve Faire une temporisation en script [ par nightmareofworld ] bonjourJ'aimerait savoir si c'est possible de mettre une temporisation dans le code.Je veut que le code s'arrete pendant 4s avant de reprendre le scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales