begin process at 2010 03 21 22:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème pour télécharger une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème pour télécharger une variable

mercredi 6 septembre 2006 à 10:31:50 | problème pour télécharger une variable

magic001

Bonjour les experts en flash,

j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.
j'arrive à bien envoyer les variables, mais à la reception rien ne me parvient.
sachant que le swf qui communique avec flash est lui meme appelé par un autre swf.
je ne sais pas si c un problème de level.

je vous remercie d'avance pour votre aide.
mercredi 6 septembre 2006 à 13:50:14 | problème pour télécharger une variable

shubenka

Salut
C'est possible que ce soit un pb de level mais sans d'autre info ca risque d'étre dur te t'aider
mercredi 6 septembre 2006 à 13:59:09 | Re : problème pour télécharger une variable

magic001

En effet je communique avec un fichier php, et lors de l'envoi, le fichier php m'envoi une reponse du style retour="ok" ce qui permet au fichier flash d'afficher à son tour un méssage disant que l'opération s'est bien réaliser.
le problème est que ce retour="ok", je ne le recoit pas...voila.

Cette discussion est classée dans : problème, variable, flash, télécharger, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level problème flash ne prend pas la nouvelle variable [ par jeje11991 ] bonsoir :function jouerpartie(){    loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");  if(roulo1 == "1")  {     tellTarget("si1")            {            problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Problème récupération de variable avec param name="FlashVars" [ par converse ] Bonjour à tous,Depuis hier j'essais de faire communiquer un swf avec la page hmtl qui le contient via la fonction : A rajouter dans la balise object d Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des Problème de son .... [ par doudoutos ] Bonjour à tous ! Je suis novice en Flash et je suis en train de finir un CD-rom en Flash, et la c'est le drame, j'ai un souci ! Je m'explique....Je so problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales