begin process at 2012 05 27 18:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Problème pour télécharger les sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour télécharger les sources

vendredi 1 avril 2005 à 12:49:16 | Problème pour télécharger les sources

creonte

Bonjour à tout le monde...

Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FLA ne s'ouvrent pas.. J'ai le message Format de fichier inattendu...

Je suis sur Flash MX et j'ai lu que ça pouvait eventuellement venir du fait qu'il fallait renommer les fichiers .zip en .rar avant de les décompresser.. je l'ai fait et rien ne se passe...pas sûr que ça vienne de flash non plus.. j'y bosse dessus là et il marche bien...

Si quelqu'un a des pistes... je suis prenant...

Mieux encore, si quelqu'un pourrait me faciliter deux code par email.. ça serait encore mieux..

Creon

"And nothing is
but what is not..."
                               W.Shakespeare

vendredi 1 avril 2005 à 12:53:38 | Re : Problème pour télécharger les sources

creonte

Important à dire... je suis sur Flash MX 6.0

"And nothing is
but what is not..."
                               W.Shakespeare
vendredi 1 avril 2005 à 15:38:02 | Re : Problème pour télécharger les sources

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, sur quel forum t'as vu les coups de ZIP/RAR ? non, parceque s'il ya  une bombe à mettre, c'est là ! ;)

Les fichiers sont au format MX2004 (Flash 7) et c'est donc normal que tu ne puisses pas les ouvrir .... à croire que je ne râle pas assez sur les cources pour avoir un format MX que tu ne l'ai pas lu !

Peg'
vendredi 1 avril 2005 à 18:40:29 | Re : Problème pour télécharger les sources

creonte

J'ai pas compris ta blague sur la bombe...  tant pis...

Sinon, c'étais sur ce même forum que j'ai lu que quelqu'un avait l'impression d'avoir vu quelque part... (attention... c'était pas un constat...) qu'il fallait renommer les zip en rar...

Quoiqu'il en soit, j'ai eu ma réponse.. merci beaucoup...!!!

J'espère seulement que les swf générés par MX 2004 soient lisibles par n'importe quel flash player... (bref... ça ne concerne plus ce forum... mais le logiciel lui même...et il va falloir alors que je m'y mette là... souhaitez-moi bon courage...)

"And nothing is 
but what is not..."
                               W.Shakespeare
vendredi 1 avril 2005 à 22:01:24 | Re : Problème pour télécharger les sources

pegase31

non, ils sont juste lisibles par le player 7 et les plug-in 7 sur ton Browser.

Peg'
samedi 2 avril 2005 à 12:24:16 | Re : Problème pour télécharger les sources

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Le gros probleme ici, c'est la version des sources. Certaines sont au format MX (6), d'autres au format flash 5, voire flash 4, et d'autres, le plus souvent, au format MX2004 (7).
Peg fait une allusion aux petits commentaires qu'il laisse pour inciter les gens à déposer leur sources au format MX au lieu de MX2004 (ce qui est souvent possible car beaucoup de sources n'utilisent pas les fonctionnalités du 7, et peuvent etre sauvés en version 6). Lui aussi, comme toi possede la version 6, et ne peux donc pas ouvrir les sources au format antécédent (et ca va devenir pire avec la prochaine version nommé 8-ball)

Bref, la solution est de chercher les sources compatibles avec ton logiciel. Regarde les commentaires des sources pour te donner une idée de la version. Ou recherche dans les vieilles sources.
samedi 2 avril 2005 à 13:59:10 | Re : Problème pour télécharger les sources

pegase31

Ah ben non, là, cette fois-ci, je ne vais pas me poser de question pour 8-Ball... l'équipe d'origine est revenue (au revoir les pures codeurs) et il y a des améliorations graphiques d'enfer .. donc, là, je pense que je trouverais mon compte !

Je ne suis pas passé à MX 2004 surtout parce que cetet version n'apportais rien de plus dans mon cas comparé avec MX .. l'AS2 et le "tout en code" n'est que de la poudre aux yeux. Graphiquement, c'est 0 pointé et donc aucun interêt pour moi .. je passe. (CQFD)

Peg'
samedi 2 avril 2005 à 16:56:43 | Re : Problème pour télécharger les sources

creonte

Je suis d'accord... Or, j'ai achété la suite Studio MX 2004.... depuis.. j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas en effet des grandes modifications au moins superficiellement visibles...bref.. j'ai réussi à ouvrir les fichiers qui m'intéressaient...

Par contre... en passant à Flash MX 2004 mon Dreamweaver MX n'ouvrait plus et on me  demandait de faire aussi la migration vers Dreamweaver MX 2004... vu que j'avais pas le choix, je l'ai fait.. et depuis.. mes SWF ne marchent plus quand ils sont intégrées dans mes pages html.. (super!!!je suis content!!!) Attention!! Mes SWF marchent parfaitement ds le flash player... et si je fait une bidouille avec le débogeur de MX 2004, j'arrive quand même à faire marcher mes pages HTML en local.. par contre j'ai une fenêtre qui me demande si je veux rester en hôte local ... puis grosse fenêtre d'erreur...

Du coup, rien ne va plus... ni mes pages html... ni mes swf!!!!  C'est la misère!!!!!

Merci Macromedia!

"A pesar de su tierna omnisciencia
hay dos cosas que cristo nunca llego a saber
por qué su padre resolvio abandonarlo
y por qué tuvo que nacer precisamente
en el año cero de la era cristiana"
Mario Benedetti               
samedi 2 avril 2005 à 18:42:53 | Re : Problème pour télécharger les sources

pegase31

ben quand je dis que MX2004 est une vilaine bêtise .. (voir une grosse merde) ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, flash, télécharger, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr problème d'affichage de " et ' [ par vduffaut ] Bonjour,J'ai un fichier flash lié avec un <SPAN id=google-navclient-hilite style=" problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ] Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon Problème d'intégration [ par The_magicien ] Salut, je suis débutant en flash et je souhaiterais savoir comment faire pour faire un lien une fois mon fichier *.swf finit. Voilà ce que j'ai essayé Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales