begin process at 2012 05 27 18:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème taille swf height et width

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème taille swf height et width

jeudi 25 août 2005 à 16:44:39 | Problème taille swf height et width

actaruss

Membre Club
Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.

Exemple : J'ai un clip nommé "chargeur" dans lequel je veux charger mes swf.
Dans le même niveau sur un autre calque, j'ai deux fonctions :
Function taille_normale(){
chargeur._height=100;
chargeur._width=100; }

Function taille_zoom(){
chargeur._height=1000;
chargeur._width=1000; }

Ensuite, j'ai trois boutons : A B C
Sur l'évènement click du bouton  A :
chargeur.loadmovie("monclip.swf");
taille_normale();

Sur l'évènement click du bouton  B :
taille_zoom();

Sur l'évènement click du bouton  C :
taille_normale();

Quand je clique sur A, le clip se charge dans les tailles indiquées, ensuite le bouton le zoom.
Mais en cliquant sur le C, le clip ne reprend pas sa taille mais une toute autre beaucoup plus petite ?

Une idée ?

Merci.

jeudi 25 août 2005 à 21:17:05 | Re : Problème taille swf height et width

_benjy

utilise peu etre _xscale et _yscale a la place de _height et _width
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : taille, swf, width, height, chargeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J Probleme pour ouvrir 2 SWF en popup [ par croftman ] Bonjour,J'ai une intro sur un site qui une fois finis doit ouvrir 2 swf, j'ai mis ca dans le code du bouton:on (press) { getURL("javascript:open('site images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune Pb de taille d'un clip [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s Html, Flash & .SWF [ par manymal ] Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash Murs [ par Leo17 ] Bonjour,Je voudrais faire rebondir une balle sur un mur. J'ai trouvé un tutorial pour ça, j'ai réussi à faire avancer ma balle, mais le code pour la f probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales