begin process at 2012 05 27 18:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Probleme taille preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme taille preloader

lundi 17 janvier 2005 à 02:17:45 | Probleme taille preloader

supermanu59

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci:
Je suis en train de faire (du moins d'essayer de faire) un site en flash, j'ai fait déjà 2 séquences, mais le pb c'est que les preloader pésent 50 k, alors qu'il n'y a rien qu'un malheureux "chargement en cours" qui clignote!!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où est le problème??

Merci !
lundi 17 janvier 2005 à 02:57:46 | Re : Probleme taille preloader

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la question a déjà été posée à maintes reprises ici ...

Va dans tes paramètres d'exportation et génère un "rapport de taille", tu verras le poids de tes polices, et de tes objets liés dans la première Frame .. c'est ça qui crée le poids.
De plus, tu as le train de lecture image par image de disponible dans ton menu debug lors de la compilation sous Flash, pour vérifier tout ça.

Peg'
lundi 17 janvier 2005 à 20:33:40 | Re : Probleme taille preloader

supermanu59

Ok ok!!
Merci peg!

Cette discussion est classée dans : taille, probleme, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d Probleme pour redimensionner un MovieClip qui en contient plusieurs autres [ par spanolo ] Bonjour,jai un petit probleme je ne comprend pas,jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec  .createEmptyMovieClip(..)dans le lequel jai egale Probleme pour recuperer une variable dans un clip ??? [ par rastamatt ] Bonjour, J'ai un petit probleme pour recuperer une variable dans un clip. J'ai 2 clips (premiertirroir et preloader) qui sont non imbriqués. Dans le probleme de preloader sur flash mx 2004 [ par nackdawa ] Bonjour à tous,cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j' probleme blank_ [ par chrisfay ] bonsoir a tous!!J'ai un soucis et j'aimerai de l'aide.j'ai un site  tout en flash , sur ce site j'ai une photo petite taille et j'aimerai que lorsque probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW probleme de preloader [ par kor6k ] Bonjour,J'ai fait un jeu en Flash que j'ai mis en ligne mais je me suis qu'il ma faudrait un préloader pour que le jeu marche corectement.J'ai donc po setInterval et probleme html [ par chiktika ] Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à eviter qd on utilise une fonction executée plusieurs fois avec setInterval ?( du genre eviter les b taille doc et vectoriel [ par pitbidule ] Bonjour à tous...J'ai qques petites questions, car je ne m'en sors pas avec mon anim.... :-(J'ai importé dans Flash MX2004 des fichier svectoriels ass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales