Accueil > Forum > > > > problème de taille de mon animation...
problème de taille de mon animation...
mercredi 10 décembre 2003 à 12:39:34 |
problème de taille de mon animation...

metty
|
Bonjour chers amis! Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et pour une page web, c'est quand meme énorme (et oui je me souscille des 56k lol). Donc voila je voulais savoir comment je pouvais réduire la taille du fichier swf en sachant que j'ai allégé au max la bibliothèque (ca n'a rien changé je pense :s) et qu je ne veux rien supprimer de l'animation ;) Voici son adresse pour vous donner un chtit aperçu: http://users.skynet.be/bs301667/index2.swf Si quelqu'un a un 56k et qu'il a testé, peut-il me dire combien de tps de chargement cela a pris? (pour les autres aussi en fait :) ) c'est pour mes statistiques lol... D'avance merci! greg
|
|
lundi 15 décembre 2003 à 10:28:16 |
Re : problème de taille de mon animation...

afad
|
Salut, 669Ko ça me parait beaucoup surtout qu'il y a pas grand chose dans ton anim. Verifie la taille de tes images importées, vide la bibliothèque des trucs inutiles (ça joue un max) évite les longues trames, j'espere que l'anim d'entête est dans un clip enfant. Compresse à mort, ça devrais passer. A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez progforum.net
|
|
vendredi 24 juin 2011 à 02:28:50 |
Re : problème de taille de mon animation...

eric2paris11
|
Bonjour,
Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet.
Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF qui sont utilisés pour des interpolation classique, dans des Bouttons, ou Clip.
Actuellement, je les ai utilisé depuis la bibliotheque, mais du coup, mon .swf est assez gros.
Je souhaiterais pouvoir deposé mon .gif sur mon serveur et que le .swf pointe dessus directement afin de reduire la taille de mon .swf
Merci pour votre aide.....
Eric,
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, taille, web, animation, swf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie() [ par rickexod ]
Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo
Loadmovienum() problème [ par Burnside ]
Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr
problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ]
Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té
problème progressbar et loader [ par neucneu ]
Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s
Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ]
Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a
problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ]
Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua
SWF commande un SWF... la galère! [ par Youniz ]
Bonjour à tous,J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.Je m'explique, j
bouton et movieclip [ par miro070 ]
Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et
Problème avec la lecture du swf [ par master004 ]
Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand
Animation réduite dans IE [ par Linza ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.Ma bannière est en flash et est contenue dans un div a sa taille.Quand j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|