begin process at 2012 05 27 18:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

vendredi 7 mai 2004 à 23:43:27 | Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

rickexod

Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMovie consciencieusement comme expliquer dans l'aide de Flash ou dans les différents tutoriaux que j'ai trouvé, mais il n'y fait rien mon SWF est toujours déformé et pas du tout à sa taille d'origine.
Si qqn a une idée ce serait cool....

Rick Exodus
samedi 8 mai 2004 à 00:11:51 | Re : Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

rickexod

Bon ben il y aun truc auquel j'aavais pas pensé qui est que le SWF créé par Sorenson pourrait avoir des paramètres bizarres; C'est le cas. Puisque si je fais un FLV et que je créé moi même le swf, ca marche...
C'est vraiment de la merde ce logiciel de sorenson et en plus ca bugge tt le temps !

Rick Exodus
samedi 8 mai 2004 à 00:25:36 | Re : Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

Prouprou_Sensei

Oui mais c de la bombe pour la compression et en plus c en variable bitrate alors ta pas a te plaindre !
samedi 8 mai 2004 à 00:29:59 | Re : Problème de taille à l'importation d'un SWF avec loadMovie()

rickexod

ok mais c'est qd meme pas pratique de pas pouvoir directement lié le swf créé...
Pour la compression c cliar rien à dire, je suis carrément sur le cul du résultat ! mais il va falloir qd meme que je me retape je sais pas combien de temps de calcul !!!!

Rick Exodus

Cette discussion est classée dans : problème, taille, swf, loadmovie, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p encore loadmovie [ par uaederf ] J'ai pas mal mate de post sur le sujet et je crois (suis sur) que je n'ai pas compris.En gros :j'ai cree une banniere (en toute modestie) que je veux Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an Problème de Loadmovie [ par roronova ] Bien l'bonjour ! J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'int Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Pb loadmovie avec du son [ par PXLANTOINE ] Bonjour à tous, voilà mon problème :j'ai une animation avec plusieurs swf imbriqués appelés avec loadMovie.L'un de ces swf contient du son et un petit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales