begin process at 2010 03 20 07:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

mardi 4 décembre 2007 à 10:19:36 | Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

realmfusion

Bonjour,
Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:
J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans le fichier parent.swf. Jusque la aucun probleme!
Juste que le fichier enfant s'ouvre dans le fichier parent, mais les élements qui sont hors de la scéne du document enfant s'affiche aussi! Je voudrai que juste les élements qui sont dans la scéne (j'entend par la, ceux qui sont dans le cadre que j'ai défini par la taille du document) s'affiche et que les objets hors scene reste invisible dans le fichier parent!
J'espere que vous avez compris mon probleme!
Voici le code qui me permet de charger le fichier enfant dans le fichier parent:
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("web-nosrealisations",0);
 _root["web-nosrealisations"]._x = 155;
 _root["web-nosrealisations"]._y = 212;
 loadMovie("web-nosrealisations.swf","mclip");
 Stage.scaleMode = "noScale";

Voici d'autre info:
J'utilise Flash CS3. Publie en AS2 FLASH 9
Taille de parent.swf = 800x800
Taille d'enfant.swf= 630x485

Merci par avance pour votre aide!
go to 
http://realmfusion.free.fr
mardi 4 décembre 2007 à 14:19:25 | Re : Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

embalmer

Réponse acceptée !
Salut,

Tu n'as qu'à créer un clip (dans le fichier parent) destiné à recevoir ton fichier enfant, et tu applique à ce clip un masque de la taille que tu souhaites, ici 630x485px.

++
mardi 4 décembre 2007 à 14:22:25 | Re : Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

realmfusion

Réponse acceptée !
Salut,
 Merci pour ta réponse, par contre comment je crée un masque sur le clip?
Je ne vois pas du tout comment faire!
Merci encore!
mardi 4 décembre 2007 à 15:11:13 | Re : Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

embalmer

Réponse acceptée !
Le plus simple est de le créer manuellement (même si c'est également faisable en AS), allez hop un petit tuto : [ Lien ]

++
mardi 4 décembre 2007 à 15:44:36 | Re : Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf

realmfusion

Merci à toi!
Je redonne des news si j'arrive ou pas!
Encore merci!

go to  [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, swf, enfant, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ] Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie(" AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales