begin process at 2012 02 09 16:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

[Problème] Tableau pour debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Problème] Tableau pour debutant

mardi 6 avril 2004 à 08:57:37 | [Problème] Tableau pour debutant

Achoum

Bonjour tout le monde.
Je debute le flash (depuis 2 jours) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : si quelqu'un pouvais m'aider.

Je créé un jeu ou les missiles seront dans un tableau
Mais rien ne marche, et quand je regarde ce qu'il y a dans
le tableau j'ai un jolie "undefined".

voila un partie du code :

//j'initialise "Missile" est le tableau en question
var Missile = new Array();
var MaxMissile:Number;
var i:Number;
MaxMissile = 5;

for(i=1;i<MaxMissile;i++)
{
duplicateMovieClip (_root.ba, "b" + i, i);

Missile[i][0] = 100+i;
Missile[i][1] = 100
Missile[i][2] = 0;
Missile[i][3] = 0;

_root.consol.debug.text = Missile[i][0];
// cela m'écrit toujours "undefined"

eval("_root.b"+i)._x = Missile[i][0];
eval("_root.b"+i)._y = Missile[i][1];
}

voila, et pourtant rien ne ce passe.
Si quelqu'un pouvais me dire ce qui cloche dans mon prog.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, tableau, img, root, missile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sharedObject et tableau [ par remus38 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes c Problème avec le HitTest [ par Tchii001 ] Coucou tout le monde !!^^ Donc voilà le problème. Je voudrais faire un jeu de type "dress-up". Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, le principe problème de code actionscript 3 [ par brainiac1 ] Bonjour à tous, je fais un code assez simple mais ça ne marche pas, l'animation tourne en boucle. Voila ce que j'ai fait: [IMG]http://img7.hostingp Problème mémoire [ par carton99 ] Bonjour, j'ai manifestement un problème de mémoire du à un tableau trop grand . voici le code erreur; code: Member function onLoad is larger than 32K. Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ] Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou Problème pour sélectionner un MovieClip...Help... [ par BUBUCEAU ] Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît dans un clipTexte. Sa fo Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau [ par franck_dev ] Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à réc problème de génération de patchwork [ par kuzobugi ] Tout d'abord bonjour,je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaines tâ Problème de son bouclé [ par Danmusicfirst ] Bonjour à tous, j'ai acheté un kit graphique flash et je souhaite modifier le son qui est livré d'origine. J'arrive à le remplace problème LoadMovie / MovieClipLoader [ par zecaraz ] Bonjour à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.J'ai fait une animation avec un fond comportant plusieurs imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales