begin process at 2012 05 27 18:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

probleme de synthaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de synthaxe

mardi 26 février 2008 à 18:15:34 | probleme de synthaxe

pat RB

Membre Club

C'est surement facile pour les pros du site mais je ne voie pas mon erreur
Ci dessous c'est un extrait de mon code:

J'ai crée un fichiers var_status.txt qui contient les données suivante
&B18001=12&
&B18002=12&
&B18003=12&
&B18004=0&
&B18005=0&
&B18006=12&
&B18011=12&
&B18012=12&
&B18013=12&
&B18014=0&
&B18015=0&
&B18016=12&
&B18021=0&
......... etc.....
Jusqu'à
&B18096=1&

Je voudrais faire remonter la valeur numérique de chaque variable de var_status.txt mais grace à un for (var a=1.....a++)

var essai_lv:LoadVars = new LoadVars();
essai_lv.load("var_status.txt");
essai_lv.onLoad = function (success:Boolean) : Void
{
 for (var a=1; a<7; a++)
{
 for (var i=0; i<=9; i++)
{
var old:String =("B180"+i+""+a) ;
trace (old);
_global.retour_var = Number(this.old);
trace ( retour_var + " voilà le retour");
}}}

// la variable "old" renvoi bien B18001....B18096
//  mais la variable "retour_var " renvoi "undifined" ou Nan suivant si je mets String ou Number

Je vous remercie par avance

Pat

Faire de la musique, le langage de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org

Faire de la musique, le langage de la solidarité, notre devise chez www.msprods.org
mercredi 27 février 2008 à 08:57:29 | Re : probleme de synthaxe

pat RB

Membre Club
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je suis vraiment bloqué par ca.

Pour resumer:

var old:String =("B180"+i+""+a) ;
_global.retour_var = Number(this.old);

pourquoi Number(this.old) renvoi undifined plutot que d'aller la valeur dans le fichier shareobject : var_status.txt ?

Merci

Cette discussion est classée dans : txt, var, status, retour, old

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de var d'un txt dasn un movie clip [ par Burnside ] Je n'arrrive pas a faire apparaître une variable qui se trouve dans un txt dans un movie clip.Merci,Burnside prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal Var == Var ? [ par Bryce007 ] Bonjour,mon code : stop();_global.Txt_sam_01 = 'Bonjour VV'_global.Txt_sam_01 = _global.CTXT01TXT01.text= CTXT01CTXT01 est pourtant "Undefined" pourqu variables... [ par crokignol ] bonjour à tous et d'avance merci...Voici le problèmes qui me nargue depuis un moment!j'ai un fichier texte qui s'appelle "contenu.txt"sur la première MovieClip => affecter image dynamiquement [ par Shogo6 ] Bon soir.Voila j'ai un fichier PHP qui renvoi une liste de variables contenant des url d'images.J'aimerai que mon script parcourt cette liste, et pour formulaire de contact et php [ par bulle13 ] Bonjour à tous, je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois, mais çà fait plusieurs jours que je rame. Je débute complètement en php, et je Passer de flash player 8 au 10 [ par f0nzy ] Bonjour, j'avais trouvé il y a quelques temps une galerie flash qui m'interessait et tout marchait très bien jusu'à le version 10 du flash player. J'a attribut css dans champs de texte actionscript2 [ par jerrrrrry ] bonjour j'aimerais crée un système d'incrémentation automatique dans un champs de texte crée en actionscriptil est dynamique j'aimerais que le nombre Portée des methodes en as2 [ par BananaTree ] slt tout le monde,y'a environ 4 jours j'ai décidé de me mettre à as2.j'ai recodé ma classe bubblehelp. la classe fonctionne, mais et j'ai un petit pb Problème d'arguments de fonction et de boucle en AS3 [ par mzelleflash ] Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: [cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales